il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccepte Jésus alors
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Jean Le Messie
Pas mal celle la
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Je vais redoubler d'efforts ! Merci pour les encouragements mon ami
Aide nous !! 

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp pour le petit Jésus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Amen !
Que son nom soit sanctifié ; que son règne vienne ; que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel .
il y a 8 mois
Eloigne de moi la fausseté et la parole mensongère; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m'est nécessaire.
il y a 8 mois
As tu mis le petit Jésus dans la crèche ?
J'attendrai le jour sacré de Noël pour ça, en attendant j'honore mon épouse comme il est dit dans les saintes écritures
il y a 8 mois
J'attendrai le jour sacré de Noël pour ça, en attendant j'honore mon épouse comme il est dit dans les saintes écritures
"Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères."
@temion2jehovah
@temion2jehovah
il y a 8 mois
"Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères."
@temion2jehovah
@temion2jehovah
« Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu'ils ont fait tous les deux est une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux » (Lévitique 20, 13).
Moi je dis ça je dis rien, les sales pédés du forum apprécieront
Moi je dis ça je dis rien, les sales pédés du forum apprécieront
il y a 8 mois
@temion2jehovah
@temion2jehovah
Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
Livre des Nombres chapitre 31
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous.
Livre des Nombres chapitre 31
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 8 mois
242
Sur ce sujet0