YouTube
Vidéo YouTubeElle veut nous faire passer un message non ? Surtout qu'elle fait parti de la ligue des justiciers que vous connaissez bien
La musique est bien en dépit de
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le contraire de Mickaël Jackson, juste en plus piteux sur la fin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
ÉpicierDeLuxeValium
8 mois
Tout le contraire de Mickaël Jackson, juste en plus piteux sur la fin
Amy maisondevin de crevé a cause de la boisson et de la drogue
Michael Jackson a été assassiné d'ailleurs, faut que j'étudie le sujet a l'occasion , mais j'ai comme l'impression de reconnaître un certain paterne, surtout qu'il avait fait une musique sur la Palestine, enfin bref
Michael Jackson a été assassiné d'ailleurs, faut que j'étudie le sujet a l'occasion , mais j'ai comme l'impression de reconnaître un certain paterne, surtout qu'il avait fait une musique sur la Palestine, enfin bref
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Amy maisondevin de crevé a cause de la boisson et de la drogue
Mickaël à abusé sur l'eau de Javel
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Iconique
WE ONLY SAY GOODBYE WITH WORDS, I DIEEEEEED A HUNDRED TIME
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Mickaël à abusé sur l'eau de Javel
Mais sa mort est suspecte, je vais me pencher sur le sujet
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
2006, quand le monde était encore bien
Une des rares chanteuses contemporaines avec un certain talent. Pourtant je n'aime pas du tout ce genre de musiques lascives/jazz
Une des rares chanteuses contemporaines avec un certain talent. Pourtant je n'aime pas du tout ce genre de musiques lascives/jazz
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrapper
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeElle veut nous faire passer un message non ? Surtout qu'elle fait parti de la ligue des justiciers que vous connaissez bien
La musique est bien en dépit de
T'es même pas capable de mettre un timer quand elle dit cette formule ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Mais sa mort est suspecte, je vais me pencher sur le sujet
Elle semblait torturée, plus ou moins tarée. Ca se ressent dans ses musiques mais ça lui donne aussi de la profondeur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Boreale
8 mois
2006, quand le monde était encore bien
il y a 8 mois
T'es même pas capable de mettre un timer quand elle dit cette formule ?
C'est le titre de la putin de musique c'est back to black attardin,t'as même pas besoin d'écouter la musique en fait
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Elle semblait torturée, plus ou moins tarée. Ca se ressent dans ses musiques mais ça lui donne aussi de la profondeur
Elle était juste addict a l'alcool et la drogue comme de nombreux artistes
D'ailleurs 95% de ses performances sont a chier, même les versions studios, mais y'a quelque éclairs de génie
D'ailleurs 95% de ses performances sont a chier, même les versions studios, mais y'a quelque éclairs de génie
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
C'est le titre de la putin de musique c'est back to black attardin,t'as même pas besoin d'écouter la musique en fait
T'as dis i go back to black ce n'est pas le titre c'est un moment précis dans le morceau.
il y a 8 mois
T'as dis i go back to black ce n'est pas le titre c'est un moment précis dans le morceau.
Bah c'est dans le refrain, écoute la musique plus de 30s bordel
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Elle était juste addict a l'alcool et la drogue comme de nombreux artistes
La tu dis vraiment de la merde par contre.
Ces performances live sont excellentes jusqu'en 2008 inclus. après c'est fluctuant on va dire.
Je le sais parce que je ne m'intéresse qu'au live des artistes les versions clean des studios ne m'intéresse pas.
D'ailleurs la version proposé par l'op est un pur plaisir auditif tout est parfait, la voix, la guitare, la basse.
Edit en fait tu es l'op, cette conversation est lunaire
Ces performances live sont excellentes jusqu'en 2008 inclus. après c'est fluctuant on va dire.
Je le sais parce que je ne m'intéresse qu'au live des artistes les versions clean des studios ne m'intéresse pas.
D'ailleurs la version proposé par l'op est un pur plaisir auditif tout est parfait, la voix, la guitare, la basse.
il y a 8 mois
La tu dis vraiment de la merde par contre.
J'avais cherché a l'époque, et la version que j'ai envoyé était 100x au dessus de ses autres performances lives ou studio en fait, la différence est absolument gigantesque
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
167
Sur ce sujet0