InscriptionConnexion
quelle est votre position sur la question ?

:Tournicoti:
il y a 3 heures

Sondage – 15 votes

Gros radin de merde
Mais OUI BORDEL DE MERDE !
ok
J'approuve
Faut savoir se faire plaisir
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
c'est une hybride ?
il y a 3 heures
c'est une hybride ?
Mdr c'est un V8 essence
:Cadillaceheh:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Mdr c'est un V8 essence
:Cadillaceheh:
il y a 3 heures

Surtout avec le malus des lois française.... le malus qui coûte le même prix que la bagnole.....
:tourne:
il y a 3 heures
Surtout avec le malus des lois française.... le malus qui coûte le même prix que la bagnole.....
:tourne:
c'est lunaire putain
il y a 3 heures
c'est lunaire putain
Et bientôt le malus de l'ocassion ses fdp.... www.auto-infos.fr https://www.auto-infos.fr[...]if-prevu-pour-2026.286589
il y a 3 heures
J'ai plus de plaisir à conduire une voiture ancienne d'une voiture neuve. Les voitures récentes sont insupportables à conduire
🛌
il y a 3 heures

:avote:

Chacun fais ce qui veut. Si un gars un millionnaire et qu'il décide de rouler en 4L car il aime bien, je ne vois pas le problème
:Stifler_pouce:
il y a 3 heures
Et bientôt le malus de l'ocassion ses fdp.... www.auto-infos.fr https://www.auto-infos.fr[...]if-prevu-pour-2026.286589
et ils vont faire quoi si on la vend à l'etranger ? j'imagine qu'ils on prévu un truc la dessus aussi ?
il y a 3 heures
et ils vont faire quoi si on la vend à l'etranger ? j'imagine qu'ils on prévu un truc la dessus aussi ?
Maybe bro....
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
:avote:

Chacun fais ce qui veut. Si un gars un millionnaire et qu'il décide de rouler en 4L car il aime bien, je ne vois pas le problème
:Stifler_pouce:
pas 4l mais une voiture qui est la pour pas se prendre la tete ...
il y a 3 heures
Si j'étais millionnaire, je n'achèterai pas de voiture. Même d'occasion.

Pourquoi ? Personne ne vous la réparera. Pas de pièces, ou si il y a les pièces ya pas la compétence, et si il y a la compétence, il faut raquer car une réparation est soumise à des licences.

Je la créerai, monterai mon propre garage avec une bonne dizaine d'exemplaires de chaque pièce critique en stock.

Mais compter sur un fabricant, merci bien.

Ou sinon un truck.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 heures
L'op aime les femmes kilomètrées
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures