InscriptionConnexion
Image Image Image Image Image Image
:LeChoque:
il y a 6 mois
J'appelle la Mivilude
il y a 6 mois
vous avez quoi contre lui au juste ?
:Col_roule:

post avant le 2 de QI qui va devoir commenter sur le fait que je prenne le parti opposé

et non, rien à foutre du type, jamais regardé kaamelott, j'ai vu son spectacle sur le thème de l'astrophysique cela dit

j'avoue que les simps me débectent mais je préfère encore qu'ils adulent un type qui est, même si vous voulez pas l'admettre, talentueux, plutôt que des golmons de rappeurs QLF ou autre personnalité tiktok
il y a 6 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
6 mois

post avant le 2 de QI qui va devoir commenter sur le fait que je prenne le parti opposé

et non, rien à foutre du type, jamais regardé kaamelott, j'ai vu son spectacle sur le thème de l'astrophysique cela dit

j'avoue que les simps me débectent mais je préfère encore qu'ils adulent un type qui est, même si vous voulez pas l'admettre, talentueux, plutôt que des golmons de rappeurs QLF ou autre personnalité tiktok
C'est juste surcoté sans raison tout simplement
:lutin:
il y a 6 mois
Alexandre « Melon » Astier
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 mois
Jamais regard un seul épisode de Kaamelot et absolument pas envie
:serpent_pervers:

Quand à Astier, le mec ne m'intéresse pas et je trouve qu'il a l'air assez con en interview
:Chatemo:

But that's just my opinion man
:Chatemo:
GIF
il y a 6 mois
On aime Alexandre Astier parce qu'il prouve qu'on peut être profond sans être lourd, drôle sans être bête, exigeant sans être snob, et surtout, parce qu'il fait du bien à l'esprit comme au cœur !
N'arrête jamais d'être authentique !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
J'aime bien les premiers épisodes de Kaamelot, c'est marrant, sans plus.

Par contre, son auteur, il se la joue grave, alors qu'à pars une série qui passait sur M6, il n'a pas fait grand chose. J'ai compris quel genre de type c'était en voyant des extraits de lui parlant de mécanique quantique lors d'un spectacle et d'une vidéo sur l'ouverture de géode.

Au moins, il essaie de faire aimer la science aux gens qui le suivent mais, je doute que ces même personnes, quand ils comprendront ce qu'implique de s'intéresser à la science, deviendront de meilleurs personnes. Je pense qu'ils se rebelleront.

Ses fans ne sont que des gens en quêtes d'une image paternelle pour les guider. Ils vivent dans la peur et cherche seulement un groupe dans lequel être accepté.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
J'appelle la Mivilude
Bah après Alexandre Astier a quelque chose de très français.
C'est le fait de prendre cette posture toujours blasé, pour faire genre
:risitas_gonfle:

J'imagine que pas mal de gens doivent s'identifier.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
Alexandre « Melon » Astier
Il est nul ton melon Astier
:olicard:

On va plutôt prendre le mien Cléa 《tétons chorizo》Molette
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Sairn
Sairn
6 mois
J'aime bien les premiers épisodes de Kaamelot, c'est marrant, sans plus.

Par contre, son auteur, il se la joue grave, alors qu'à pars une série qui passait sur M6, il n'a pas fait grand chose. J'ai compris quel genre de type c'était en voyant des extraits de lui parlant de mécanique quantique lors d'un spectacle et d'une vidéo sur l'ouverture de géode.

Au moins, il essaie de faire aimer la science aux gens qui le suivent mais, je doute que ces même personnes, quand ils comprendront ce qu'implique de s'intéresser à la science, deviendront de meilleurs personnes. Je pense qu'ils se rebelleront.

Ses fans ne sont que des gens en quêtes d'une image paternelle pour les guider. Ils vivent dans la peur et cherche seulement un groupe dans lequel être accepté.
Pour moi c'est surtout de l'auto validation
Comprendre, aimer Astier = être plus intelligent que la masse. Nous on a compris. On est comme Alexandre astier. Vous vous êtes des ignares
:chouffin_chouffe:

C'est juste ça en fait
:risitas_gonfle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
6 mois

C'est vrai qu'ici la tendance est à l'adulation de QLF ou de TikTokeur
:hap:
il y a 6 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
6 mois

This, on s'en fou de lui
:ayaaooo:

Le mec a fait Kaamelott pendant 5 ans puis il a passé 15 ans à se la couler douce en regardent des series/films dans son gros home cinéma avec bol de pop corn avec 2-3 interviews, pas beaucoup médiatisé, c'est pas le mec qui voulait se montrer non plus
:ayaaooo:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
C'est juste surcoté sans raison tout simplement
:lutin:
Ceci
:Saul_Goodman_doigt:
j ai l impression que kaamelott c'etais LA série spé chouffin/geek/asocial du collège. Par miracle la série à fonctionné auprès des gens normaux (et surtout des meufs)
:Risisinge:
tout a coups les chouffix se sont retrouvé "dans la vague" n etaient plus exclu ect..
:Verdun_rire:
la moitié à décider de s integrer en spammant le seul sujet qu ils avaient en commun pour ce faire accepter. tandis que l autre moitié a voulu prendre sa revanche sur les gens populaires à l'adolescence en jouant les ultra élitiste condescendants, avec Astier comme porte-étendard du "geek qui a réussi"
:Verdun_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Il est nul ton melon Astier
:olicard:

On va plutôt prendre le mien Cléa 《tétons chorizo》Molette
Putain je les eat ses tétons chorizo !!!
:cash_mange:

Et surtout !!!
:sueur:

Surtout

Sa rosette !!!
:Risitas_bouche_:
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 mois
Putain je les eat ses tétons chorizo !!!
:cash_mange:

Et surtout !!!

Surtout

Sa rosette !!!
Sa rosette de Lyon
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
C'est vrai qu'ici la tendance est à l'adulation de QLF ou de TikTokeur
:hap:
oui c'est pas comme si y'avait les plus gros simps de la clodo aux US, ou de la meuf qui joue au Valo avec son drama de merde là

j'ai même pas les pseudos c'est pour te dire à quel point je m'en bats les couilles

le point étant que oui, quitte à choisir des sales simps de merde, ceux d'Astier sont surement les moins pire dans le lot
il y a 6 mois
Goethe + Kant + Newton + Hegel vs Astier , qui gagne ?
:selection_naturelle:

"Cest evident qu'Astier est supérieur hein , regadez ses interviews les low"
:chouffin_chouffe:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 mois
@Silencedeter épingle stp !

Plus de topic comme ça !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 mois