Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait quand j'éjacule, pendant quelques secondes j'ai des pensées ultra lucides sur des sujets très vastes, personnellement en général je commence à les avoir dès que je commence à éjaculer.
Bref, du coup quand je me branle sur du furry il m'arrive parfois de dire des truc ultra bizarre. C'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure mais en mode ultra intense cette fois.
Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en regardant une meuf furry qui se prenait une décharge de foutre dans la chatte. Puis je redit une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif.
Est ce que ça vous le fait aussi?
Bref, du coup quand je me branle sur du furry il m'arrive parfois de dire des truc ultra bizarre. C'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure mais en mode ultra intense cette fois.
Je pense que le truc le plus chelou que j'ai dit c'était "La vie putain, c'est ça la vie" en regardant une meuf furry qui se prenait une décharge de foutre dans la chatte. Puis je redit une seconde fois après avoir totalement fini d'éjaculer "C'est ça la vie" mais en mode dépressif.
Est ce que ça vous le fait aussi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaré
je dis ça pour le truc de la trance pas pour le furry
je dis ça pour le truc de la trance pas pour le furry
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an