Créer un compteSe connecter
Ça veut dire que passer de homo à hétéro est interdit mais changer de sexe est remboursé par la sécu ayaa
GIF
il y a un an
Oui c'est vachement comparable en effet
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
No comprendo
:lutin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Normal, big pharma rentabilise mieux avec les gays qu'avec les héteros, ce serait totalement con de les rendre héteros
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a un an
Pourtant ces thérapies étaient bon enfant, très encadrées et bien contrôlées par l’état
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça veut dire que passer de homo à hétéro est interdit mais changer de sexe est remboursé par la sécu ayaa
GIF
Oui c'est bizarre après tant que c'est librement consenti... Si quelqu'un a envie de devenir hetero ou de lutter contre sa dysphorie de genre sans hormones ou chirurgie en acceptant le sexe que la nature lui a donné pourquoi l'interdire?
Après ça peut échouer bien sûr mais pourquoi vouloir empêcher cette possibilité ?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
No comprendo
No confruito
:zidane_narquois:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les tatouages sont interdit pour les -18 car ils peuvent regretter en grandissant
:Dorohump:

Par contre pas le changement de sex
:trissmile:
il y a un an
Oui c'est vachement comparable en effet
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Bah oui
il y a un an
un couple marié de bac+5, avec une maison, 3 enfants sains et beaux, avec aucun souci social

est un très grand problème pour l'industrie pharmaceutique
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Les tatouages sont interdit pour les -18 car ils peuvent regretter en grandissant

Par contre pas le changement de sex
Alors qu'on peut pas regretter de s'être fait charcuter les parties génitales et d'avoir ingurgiter plus hormones qu'un poulet d'usine c'est bien connu
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
:difforme:
il y a un an