Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes ! C'est minimum 30% du forum
Dans le sexe ça incluait la misère sexuelle, les femmes et les traps
Le noble art
il y a 10 mois
Font partie de ces 3 catégories :
-les juifs
-Astier
-le sexe
-les juifs
-Astier
-le sexe
Bah c'est représentatif des sujets en général?
Tu voudrais parler de quoi d'autre? De foot? pitié
il y a 10 mois
Dans le sexe ça incluait la misère sexuelle, les femmes et les traps
il y a 10 mois
Bah c'est représentatif des sujets en général?
Ouais vasy viens on parle de foot alors ça tombe bien parce que moi je supporte les girondins de Bordeaux et ça va pas fort en ce moment tu sais on est en national 2 on gagne on perd on gagne on perd mais voilà c'est pas la joie en plus c'est la deuxième saison on est mal un peu mais on fait aller là on est sur une série de victoire d'ailleurs ça joue mieux que l'année dernière là y'a plus de jeu c'est plus serré plus de justesse t'as l'impression que l'entraîneur a eu plus de temps pour ajuster ce qui est normal car il est arrivé en cours de saison dernière donc il y a un temps d'adaptation tu vois mais quand même l'année dernière c'était trop moche que du long ballon, chaque match des purges on s'ennuyait à mourir mais bon c'est les girondins on aime quand même, ou pas parce que si on en est là c'est pas par hasard par exemple à cause de notre nouveau propriétaire qui est arrivé en pensant redresser le navire et par la même occasion faire le coup du siècle sauf que c'est un escroc business qui coule tout ce qu'il touche un peu comme midas mais à l'inverse bref je t'épargne les détails
Le noble art
il y a 10 mois
Comme si les gens en général parlaient à 90% des juifs et d'astier faut arrêter un peu
Le noble art
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais vasy viens on parle de foot alors ça tombe bien parce que moi je supporte les girondins de Bordeaux et ça va pas fort en ce moment tu sais on est en national 2 on gagne on perd on gagne on perd mais voilà c'est pas la joie en plus c'est la deuxième saison on est mal un peu mais on fait aller là on est sur une série de victoire d'ailleurs ça joue mieux que l'année dernière là y'a plus de jeu c'est plus serré plus de justesse t'as l'impression que l'entraîneur a eu plus de temps pour ajuster ce qui est normal car il est arrivé en cours de saison dernière donc il y a un temps d'adaptation tu vois mais quand même l'année dernière c'était trop moche que du long ballon, chaque match des purges on s'ennuyait à mourir mais bon c'est les girondins on aime quand même, ou pas parce que si on en est là c'est pas par hasard par exemple à cause de notre nouveau propriétaire qui est arrivé en pensant redresser le navire et par la même occasion faire le coup du siècle sauf que c'est un escroc business qui coule tout ce qu'il touche un peu comme midas mais à l'inverse bref je t'épargne les détails
il y a 10 mois
Le sex du génie Astier dans la chatte d'une juive, ont en talk ?
In vino veritas
il y a 10 mois