Créer un compteSe connecter
J'étais parti tranquillement en train de collecter des étoiles sur une planète infestée de ces sales goombas et plantes carnivores de merde, a risquer ma vie pour me faire un nom dans la galaxie en tant que sauveur de monde
:Mario_ahuri:

Donc après ça je rentre tranquillement rejoindre ma meuf pour célébrer tout ça, et là je tombe nez à nez avec une espèce de tortue malveillante de 300kg, en train de baiser ma meuf

Évidemment je défonce le mec en lui balançant des boules de feu dans la caboche, et ma meuf panique et commence à hurler, au final le mec se barre dans son vaisseau en bois à la con

Ma meuf commence a me prendre de ses bras en mode "t'es mon héros", alors que cette salope s'est tapé une tortue obèse et était en train de faire des petits cris de plaisir jusqu'à ce que j'arrive....

Bref je ne sais pas quoi en penser, j'hésite à aller voir son amie daisy pour me venger, mais en même temps c'est ma princesse et je l'aime, je fais quoi ?
Immunisé aux poc
il y a un an
Ouais mais Daisy c'est pas la meuf à ton frangin attardé là ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a un an
J'étais parti tranquillement en train de collecter des étoiles sur une planète infestée de ces sales goombas et plantes carnivores de merde, a risquer ma vie pour me faire un nom dans la galaxie en tant que sauveur de monde

Donc après ça je rentre tranquillement rejoindre ma meuf pour célébrer tout ça, et là je tombe nez à nez avec une espèce de tortue malveillante de 300kg, en train de baiser ma meuf

Évidemment je défonce le mec en lui balançant des boules de feu dans la caboche, et ma meuf panique et commence à hurler, au final le mec se barre dans son vaisseau en bois à la con

Ma meuf commence a me prendre de ses bras en mode "t'es mon héros", alors que cette salope s'est tapé une tortue obèse et était en train de faire des petits cris de plaisir jusqu'à ce que j'arrive....

Bref je ne sais pas quoi en penser, j'hésite à aller voir son amie daisy pour me venger, mais en même temps c'est ma princesse et je l'aime, je fais quoi ?
Soulève Daisy putain
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a un an
Sodomise Toad
il y a un an
Entre frères on partage tout
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an
Bon j'ai appelé mon oncle, il m'a proposé de venir chez lui, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ça vaut le coup d'esseyer. Voici un résumé de notre conversation

Allo wario, euh..allo le w

Wesh le M, alors pourquoi tu m'appelles sale nain bouffeur d'étoiles encore une histoire avec ta meuf c'est ça
:risito:

Elle m'a encore trompé avec un une créature de l'espace, une sorte de tortue géante, encore un mauvais garçon...

Respecte toi frérot, je t'avais dis que c'était une salope mais t'as pas voulu me croire. Alors que son amie daisy est célibataire et c'est une fille bien, je comprend pas pourquoi t'as choisi la pétasse en rose putin

T'as peut être raison, mais je croyais que je l'aimais moi

Bon allez ramène ton petit cul puant ici, j'ai ramené de la gourgandine et des champis, on va te faire oublier cette salope

Ok...j'arrive, merci wario

Et n'oublie pas de dire à ton sodomite de frère d'arrêter d'esseyer de baiser les yoshis dans mon enclos, sinon je le lui balance une fusée dans la gueule

Promis
Immunisé aux poc
il y a un an
Il est homosexuel
Immunisé aux poc
il y a un an
Laisse moi deviner
:Risii:

Elle était dans un autre château ?

Sale cuck va
il y a un an
Moi la mienne reste dans mon château elle bouge pas et fait la popote

Elle laisse pas sa fenêtre ouverte en permanence comme certaines

Pas vrai le cuck ?
il y a un an
Moi la mienne reste dans mon château elle bouge pas et fait la popote

Elle laisse pas sa fenêtre ouverte en permanence comme certaines

Pas vrai le cuck ?
Je pensais que c'était une fille bien, elle disait bonjour, elle promenait les koopas
Immunisé aux poc
il y a un an
Peach qui pratique le free use avec toutes les tortues du coin
il y a un an
Je pensais que c'était une fille bien, elle disait bonjour, elle promenait les koopas
Tu t'ai pas dit que c'était bizarre que MADAME se fasse enlever toutes les deux semaines par une tortue qui fait 5 fois ta taille Mario ?

Brisé le nabo
il y a un an
Tu t'ai pas dit que c'était bizarre que MADAME se fasse enlever toutes les deux semaines par une tortue qui fait 5 fois ta taille Mario ?

Brisé le nabo
La heightpill est difficile a avaler....

J'ai même tenté de me faire pousser une queue en prenant un truc chelou dans une forêt pour faire du roleplay sexuel, rien n'a marché

Toutes
Immunisé aux poc
il y a un an
Immunisé aux poc
il y a un an