InscriptionConnexion
Un peu comme Orania ou les petits villages exclusivement aux blancs dans des coins paumés des USA. Faudra bien s'organiser entre blancs (quand les blancs dysgénique ayant participé au déclin ne seront plus). Faudra faire des communautés, vivre dans des sortes de regroupement de villages, des sortes de hameau enclavés.
:kjcalvitie:
il y a 8 mois
Les FM seront derrière t'inquiète
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Les FM seront derrière t'inquiète
:Phoque:
Même la
il y a 8 mois
En France jamais, le gouvernement n'acceptera pas
:lagaf:
il y a 8 mois
Pas de separatisme
:Theo2:
il y a 8 mois
Ça existe déjà : les clubs de branlette à Paris.www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]tres_6653037_6190330.html
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Je pense que la fin, ça sera quand tu pourras te prendre un procès pour "pédophobie".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Oui c'est le milieu bourgeois parisien
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Ça existe déjà : les clubs de branlette à Paris.www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]tres_6653037_6190330.html
Les métropoles
:malade:
il y a 8 mois
Je pense que la fin, ça sera quand tu pourras te prendre un procès pour "pédophobie".
Il me semble que la petite Yona des Némésis a eu des petits pépins pour avoir dénoncé la Une pedo de Libération
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Un peu comme Orania ou les petits villages exclusivement aux blancs dans des coins paumés des USA. Faudra bien s'organiser entre blancs (quand les blancs dysgénique ayant participé au déclin ne seront plus). Faudra faire des communautés, vivre dans des sortes de regroupement de villages, des sortes de hameau enclavés.
Je pense pas que tu pourras faire ça dans des pays comme la France, l'état est extrêmement intrusif dans le contrôle de la liberté des citoyens. Cependant, il me semble que c'est possible dans des pays comme aux US, ou dans des pays comme la Pologne, la Norvège, voir la Russie.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 8 mois
Ah bon d'accord.
:Mokou_osef:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 8 mois