InscriptionConnexion
Je veux être votre guide humain et ensemble on survivra.
J'ai peu d'espoir que l'un de vous me prenne au sérieux mais si vous remplissez certaines conditions, nos chances de survie seront plus grande.
J'ai une idée pour survivre à ce qui va suivre, mais vous devez me prêté serment.
il y a 3 ans
1ère tentative de création de secte
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Nous sommes la confrérie des insectes et nous ne tolérons pas cela !
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment une secte mais sa y ressemble fortement, c'est certain.
Si vous avez deux bras fort et si vous êtes prêt à abandonner Dieu à jamais, je pourrais vous prendre sous mon ail. Je serais le principale investisseur de notre projet.
il y a 3 ans
Non merci Noban
:risi8:
il y a 3 ans
Notre groupe aura pour nom " la confrérie de la corne".
il y a 3 ans
"Sous mon ail"
:jesus_moqueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Parfaitement, je suis celui qui chevauche l'aigle, celui qui murmure aux arbres et marche sur les roches sans jamais être las.
il y a 3 ans
Ok Azlok
:jesus_moquer:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Si vous êtes interesser, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Vous inquiétez pas, pon pyschatre dit que je suis très étrange mais pas dangeureux.
Je suis un gentil garçon avec une grande intelligence, mais on sait pas tous écrire dans ma tête, le pire c'est Gouloum, lui il tape le clavier avec sa tête quand il essaie d'écrire.
il y a 3 ans
Tu comptes nous protéger de quels dangers exactement ?
il y a 3 ans
Des créatures qui une fois la corne sonner seront visible et seront très hostile.
Je suis très sérieux, et on a juste quelques années devant nous.
Quand le jour viendra et qu'il retentira, tout les masques tomberont, les reptilliens et autre créatures seront alors visible et plus dangeureuse que jamais.
il y a 3 ans
Tu peux guider mon jet d'urine pour qu'il aille bien dans l'urinoir si tu veux
il y a 3 ans
Je parle de guider tes choix de vie pour augmenter considérablement ton espérence de vie.
Mais je fais exprès de me présenter ainsi, car j'ai besoin de personne qui n'ont peur de rien et qui savent discerner.
il y a 3 ans
CuDeSac
CuDeSac
3 ans
Des créatures qui une fois la corne sonner seront visible et seront très hostile.
Je suis très sérieux, et on a juste quelques années devant nous.
Quand le jour viendra et qu'il retentira, tout les masques tomberont, les reptilliens et autre créatures seront alors visible et plus dangeureuse que jamais.
les reptiliens
:rire:

ok, c'est un troll
:cafe:
il y a 3 ans
CuDeSac
CuDeSac
3 ans
Des créatures qui une fois la corne sonner seront visible et seront très hostile.
Je suis très sérieux, et on a juste quelques années devant nous.
Quand le jour viendra et qu'il retentira, tout les masques tomberont, les reptilliens et autre créatures seront alors visible et plus dangeureuse que jamais.
Elle est où la corne ?
il y a 3 ans
Quelle folie de pensé que les reptilliens n'existe pas et qu'ils ne sont pas sur terre.
il y a 3 ans