Ce sujet a été résolu
"Tout le monde s'en fout"
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
Ton Nedry de poche: "joli chapeau"
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
@Resumax2Livres qui arrive en Amérique du Sud et qui tombe sur un gros forumeur
il y a 9 heures
La manière dont le gros gesticule m'a toujours fait hurler de rire
Oui, j'adore ce personnage. J'étais triste qu'il se fasse bouffer mais heureux ensuite de le revoir dans Space Jam
il y a 9 heures
La manière dont le gros gesticule m'a toujours fait hurler de rire
A tous les coups il doit se trap le soir et pleurer en suçant des pièces de 5 centimes et en écrasant des gateaux
il y a 9 heures
Arkhiel
9h
L'interface unix en 3D
Mon Arkhiel
il y a 9 heures
La falaise magique qui sort de nulle part
(l'attaque du T rex , il deboule d'une colline et 5 minutes apres c'est une chute de 100m )
il y a 9 heures
Le livre avait déjà en scope des dinos à camouflage (ceratosaure, mais ça doit être dans le monde perdu j'ai un doute)
Dodgson est d'ailleurs plus deter et présent comme méchant
il y a 9 heures
Arkhiel
9h
La falaise magique qui sort de nulle part
(l'attaque du T rex , il deboule d'une colline et 5 minutes apres c'est une chute de 100m )
Mais oui, très juste
J'adore cette scène mais chaque fois ça me fait marrer aussi.

J'adore cette scène mais chaque fois ça me fait marrer aussi.

il y a 9 heures
Arkhiel
9h
Le livre avait déjà en scope des dinos à camouflage (ceratosaure, mais ça doit être dans le monde perdu j'ai un doute)
Toi aussi tu l'as lu ?
Je l'ai lu il y a quelques années. Hammond qui se fait bouffer
il y a 9 heures
Oui, j'adore ce personnage. J'étais triste qu'il se fasse bouffer mais heureux ensuite de le revoir dans Space Jam
Pourtant meilleure mort du film à mon sens, y'a une tension de fou avec la nuit, le 4x4 dans la boue, la pluie battante, le gouzi gouzi à la bestiole puis le plan juste avec les cris et le 4x4 qui remue dans tous les sens
Doctorant en FACESITTING
il y a 9 heures
Hammond aussi qui se fait hagra dans le premier livre par des compys, il deteste les gosses il me semble.
Grant qui est un vieux veuf, settler son étudiante de pocket
Grant qui est un vieux veuf, settler son étudiante de pocket
il y a 9 heures
Ton Nedry de poche: "joli chapeau"
Ton SD de poche : "tu veux mesurer la longueur de mon diplodocus ?"
il y a 9 heures
Pourtant meilleure mort du film à mon sens, y'a une tension de fou avec la nuit, le 4x4 dans la boue, la pluie battante, le gouzi gouzi à la bestiole puis le plan juste avec les cris et le 4x4 qui remue dans tous les sens
C'est vrai. Enorme scène. Elle m'avait marqué gamin...
il y a 9 heures
Toi aussi tu l'as lu ?
Oui, ça remonte à 20 ans par contre je retrouve plus les bouquins ahi
il y a 9 heures
Ton SD de poche : "tu veux mesurer la longueur de mon diplodocus ?"
il y a 9 heures
Arkhiel
9h
Le livre est une merveille, je l'ai lu 4 ou 5 fois
C'est beaucoup plus violent en vrai
C'est beaucoup plus violent en vrai
Doctorant en FACESITTING
il y a 9 heures