InscriptionConnexion
Dans la chatte et le cunni?

Pourquoi les bonobo ne lèchent pas la chatte et ne mettent pas de doigt?
are you threatening me
il y a 22 jours
:ouga_bouga:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 22 jours
Les cheveaux aussi ont des grosses bites et ne lèchent pas la chatte
are you threatening me
il y a 22 jours
Les chiens lèche des chattes, en tout cas les miens
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 22 jours
Les chiens lèche des chattes, en tout cas les miens
:Chat_lunettes_rouge:
T'as un chien qui fait la toilette d'un chat comme si c'était son petit ?
:nana_hatchi_contente_coeur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 22 jours
Les animaux ont des préliminaires mais ils sont plus discrets que les nôtres et son souvent passifs. Il s'agit plus de relevés de l'état d'excitation.

Les animaux ont plus d'hormones et chauffent plus vite, ils ont moins besoin de préliminaires.

La vérité est que les femelles humaines sont frigides et les mâles humains sont bande-mou, en majorité.

Plus un couple d'humains est sexuellement mature et développé, plus les préliminaires sont brefs et sobres, et plus les rapports sont intenses, physiques et courts.

La sophistication et la place prise par les préliminaires trahissent un désir sexuel vacillant tenant plus de la masturbation mutuelle, de la recherche consciente et planifiée de plaisir physique, que de l'attirance sincère, spontanée et irrépressible.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Comparativement à son volume et à son poids , l’être humain a des organes génitaux très grands , il faut donc une bonne lubrification afin de pouvoir amortir les coups de burin dans le vagin , y’a des organes vitaux très sensible juste au dessus sans aucune protection donc il faut que l’organe féminin soit excité pour qu’il soit souple et absorbe les chocs, et évidemment tout ce que je dit est une immense connerie que j’ai inventé sur le coup pour faire perdre du temps aux gens
:risitriste:
il y a 22 jours
Dans la chatte et le cunni?

Pourquoi les bonobo ne lèchent pas la chatte et ne mettent pas de doigt?
ne jamais faire de préli

tu dois y aller cash si t'es un vrain bonhomme
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 22 jours