Ce sujet a été résolu
adopter "des décisions concrètes dès le début de l’année prochaine" afin de "protéger nos enfants et préserver le bon fonctionnement de notre démocratie".
"Il faut remettre un système de responsabilité : des plateformes, des médias, des individus. Poser la question de l’anonymat
"La levée de l’anonymat fait partie des réponses", note Emmanuel Macron

il y a 9 heures
Bon bah s'il a des réponses c'est chouette parce que moi j'ai une question : Qui ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
C'est plus important que d'avoir un gouvernement stable, des logements en quantité suffisante, de la sécurité dans les rues ou un budget à l'équilibre visiblement
il y a 9 heures
Toujours cet argument de la protection des mômes et de démocratie
La démocratie où tu te prends déjà une descente de police quand tu dis du mal des JUIFS
La démocratie où tu te prends déjà une descente de police quand tu dis du mal des JUIFS
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Volutes : "dès le 1er janvier, merci de m'envoyer une photocopie recto verso de votre carte d'identité pour continuer de poster"
Ta réac'onchent
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Ta réac'onchent
il y a 9 heures
Volutes : "dès le 1er janvier, merci de m'envoyer une photocopie recto verso de votre carte d'identité pour continuer de poster"
Ta réac'onchent
Ta réac'onchent
il y a 9 heures
Qu'il commence par porter plainte contre Chibritte avant la prescription qui tombe le mois prochain ce fils de pute.
il y a 9 heures
Les kheys seront contents, apparemment les pays qui surveillent en masse sont trop biens
Ça ne peut qu’être vrai pour nous aussi
Ça ne peut qu’être vrai pour nous aussi
il y a 9 heures
C'est surtout commercial
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 9 heures
Super le choix , poster en nominatif ou le silence
Ou être sur des plateformes moins mainstream mais combien de temps ?
Ou être sur des plateformes moins mainstream mais combien de temps ?
il y a 9 heures
C'est plus important que d'avoir un gouvernement stable, des logements en quantité suffisante, de la sécurité dans les rues ou un budget à l'équilibre visiblement
Evidemment. Si le gouvernement est instable, qu'on est mal logés, que les rues ne sont pas sûres et que l'économie s'effondre MAIS que les sans dents ne le savent pas et ne peuvent pas en parler entre eux alors tout va bien
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 9 heures
Speedrun prison en 2026 = nique les Juifs + la bite à Brigitte + le GR existe + coucou BFM
il y a 9 heures
Tout cela sera réglé grâce à fin de l' anonymat sur les internets
il y a 9 heures
Condamnés au silence
il y a 9 heures
protéger les enfants
il y a 9 heures
Pas besoin de logements, les prolo iront dans des tentes vivre le forest dream
il y a 9 heures
Ta réac'onchent
Ta réac'onchent
Ce sera avec les FAI, ça arrivera évidemment tôt ou tard
R3-10
il y a 9 heures
vpn, tor, etc...c'est impossible à moins que tous les accès à internet soient bloqués et se débloquent grâce à une authentification provenant d'une app sur mobile, comme en Chine.
il y a 9 heures