Ce sujet a été résolu
A un moment, il faut avoir soit la maturité de comprendre que le french dream, c'est littéralement le dream à condition de ne pas tomber dans la cassosserie
Soit l'abnégation pour vivre en solitaire
il y a 8 heures
A un moment, il faut avoir soit la maturité de comprendre que le french dream, c'est littéralement le dream à condition de ne pas tomber dans la cassosserie
Je trouve que le décor est quand même d'une tristesse
Le gazon infertile
La haie chelou
Les poubelles en face de la table
Etc
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
Tout est pardonné
il y a 8 heures
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
la route ma foutu un coup au moral perso
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
la route ma foutu un coup au moral perso
Cet éternel ciel gris blanc également
Tout est pardonné
il y a 8 heures
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
S'il n'y à que ça pour entraver le dream d'être proprio, crois-moi tu t'en sors bien et après un peu de travail ça se règle
il y a 8 heures
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
Le gazon infertile
La haie chelou
Etc
J'imagine déjà la déco gifi à l'intérieur, et la bouffe industrielle plein le frigo, avec les gosses qui boivent du soda à tous les repas et qui grignotent des chips et des gâteaux entre les repas, le scenic avec plein de miettes de chips entre les sièges, et la mauvaise musique qu'ils écoutent
il y a 8 heures
J'imagine déjà la déco gifi à l'intérieur, et la bouffe industrielle plein le frigo, avec les gosses qui boivent du soda à tous les repas et qui grignotent des chips et des gâteaux entre les repas, le scenic avec plein de miettes de chips entre les sièges, et la mauvaise musique qu'ils écoutent
Rien que la forme de ces maisons pavillon et leur construction a l'intérieur je trouve ça vraiment pas joli
Tout est pardonné
il y a 8 heures
On ne les connait pas et pourtant (je sais pas pour vous), j'ai l'impression que ce lieu, ces gens, cette situation me sont familiers. Finalement c'est peut être ça le French Dream, quelque chose d'inconscient, d'instinctif inscrit dans les FDS
Comme les oiseaux migrateurs qui arrivent à parcourir des milliers de km pour atteindre un lieu qu'ils n'ont jamais vu dans leur vie
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 8 heures