Ce sujet a été résolu
Frieren
10h
Match et rematch
J'attends de tomber sur toi. Ensuite je supprime
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
@Resumax2livres, j'ai ma squateuse de poche et toi ?
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Tu vas te réveiller avec une BALAFRAX sur le té-cô si tu l'accueilles chez oit
Ou alors tu la baise
C'est 50/50
Ou alors tu la baise
C'est 50/50
Oui, mais même si je la baise, c'est long une semaine
il y a 10 heures
Les grognasses ont tellement la vie facile… Ça viendrait à peu de mecs de demander ça je pense, au pro rata il y a sûrement plus de meufs qui le font
Grognasse? C'est clairement un brouteur qui a pas le temps
il y a 10 heures
ayaaaaaa et en échange de lui payer une semaine d'hôtel t'as quoi en échange ?
Hay! Hay! Hay!
il y a 10 heures
Luyden
10h
il y a 10 heures
Luyden
10h
Des affaires en moins dans mon appart je pense
il y a 10 heures
En sah de sah, si on est sûr et certain de la baiser ça pourrait être sympa mais je suis prêt à parier qu'elle aura ses règles ou la migraine dès qu'elle aura posé un pied dans l'appartement
il y a 10 heures
Tharja
10h
En sah de sah, si on est sûr et certain de la baiser ça pourrait être sympa mais je suis prêt à parier qu'elle aura ses règles ou la migraine dès qu'elle aura posé un pied dans l'appartement
Oui. Si j'acceptais, je passerais pour une serpillière et elle me mépriserais direct
il y a 10 heures
Dans le doute bezla
J'ai supprimé le match
il y a 10 heures
Grognasse? C'est clairement un brouteur qui a pas le temps
Honnêtement ça pourrait être un brouteur, comme un trafiquant d'organes de l'est, comme une profiteuse. J'ai déjà été témoin de ce genre de comportement venant de meufs donc ça me surprendrait absolument pas
il y a 10 heures
Baise la
Trop tard fratello mio, j'ai supprimé le match.
il y a 9 heures