InscriptionConnexion
Emprunter une voix artificielle qui n'est pas la sienne ?
:misakilook:

Je n'oserais pas parler si on reconnait ma vraie voix. Faut vraiment que je parle aux gens je m'exprime dans le meilleur des cas comme si j'avais 60 de qi, ça doit etre le manque de pratique. Même pour exprimer des choses simples, mon élocution est particulièrement peu fluide, c'est la catastrophe
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 13 heures
Non on a perdu la technologie
il y a 13 heures

Je n'oserais pas parler si on reconnait ma vraie voix. Faut vraiment que je parle aux gens je m'exprime dans le meilleur des cas comme si j'avais 60 de qi, ça doit etre le manque de pratique. Même pour exprimer des choses simples, mon élocution est particulièrement peu fluide, c'est la catastrophe
j'y ai pensé au début mais c'est pas grave, j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à avoir une discussion fluide sur un vocal quand je ne vois pas les personnes, faut foncer au pire il y aura des blancs ce n'est pas si grave
il y a 13 heures
j'y ai pensé au début mais c'est pas grave, j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à avoir une discussion fluide sur un vocal quand je ne vois pas les personnes, faut foncer au pire il y aura des blancs ce n'est pas si grave
c'est pas la timidité le problème c'est bien pire avec ma famille je suis pas stressé alors j'essaye pas m'appliquer
il y a 13 heures
v
il y a 13 heures

Personne ne va te reconnaitre khey
:igoent2000:
il y a 13 heures
Personne ne va te reconnaitre khey
:igoent2000:
je veux juste pas parler avec ma voix
il y a 13 heures
g
il y a 13 heures
Toi tu veux te faire passer pour une gonzesses
:sarko_stop:
:JDG_ahuri:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 13 heures
c'est pas la timidité le problème c'est bien pire avec ma famille je suis pas stressé alors j'essaye pas m'appliquer
je ne comprends pas exactement le problème mais mettre des modificateurs de voix si ce n'est pas dans un contexte précis ça va être le malaise clé
il y a 13 heures
je ne comprends pas exactement le problème mais mettre des modificateurs de voix si ce n'est pas dans un contexte précis ça va être le malaise clé
Pourquoi ça va etre malaise ? Je veux juste entrainer ma dextérité en m'exposant
il y a 13 heures
oui, quand je m'autosuce par exemple en parlant sur discord les gens me disent que je parle comme un Murloc
:difforme:
il y a 13 heures

personne va te reconnaitre donc tu t'enfou

et si ils te disent que tu parle comme un con tu dis que ta eu un accident
:risitas_ahi:
il y a 13 heures

Avec un vocoder évidemment
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Pourquoi ça va etre malaise ? Je veux juste entrainer ma dextérité en m'exposant
au pire oui si ça peut t'aider au début pourquoi pas
il y a 13 heures