Ce sujet a été résolu
vous savez ce PET qui laisse un COULIS BRUNATRE s'extirper indubitablement de votre sphincter.
c'était QUAND ?
c'était QUAND ?
il y a 6 mois
L'année dernière
J'y ai pas cru pendant quelques secondes, puis j'ai été envahie par une odeur de chiasse qui ne laissait pas de place au doute
Heureusement que j'étais chez moi et seul, je suis allé jetter le caleçon dans une poubelle à l'autre bout de la rue sans même chercher à le laver
J'y ai pas cru pendant quelques secondes, puis j'ai été envahie par une odeur de chiasse qui ne laissait pas de place au doute
Heureusement que j'étais chez moi et seul, je suis allé jetter le caleçon dans une poubelle à l'autre bout de la rue sans même chercher à le laver
il y a 6 mois
Tharja
6 mois
L'année dernière
RIP le CALBUTE
perso c'était y a 6 mois environ apres un FOOTING un peu trop poussé
en plein effort je sens un appel d'air dans mon sphincter , je l 'expulse fissa mais il était accompagné hélas d'un horrible grumeau
j'ai jeté mon calcife souillé derriere une buisson, le reste appartient à l'histoire
perso c'était y a 6 mois environ apres un FOOTING un peu trop poussé
en plein effort je sens un appel d'air dans mon sphincter , je l 'expulse fissa mais il était accompagné hélas d'un horrible grumeau
j'ai jeté mon calcife souillé derriere une buisson, le reste appartient à l'histoire
il y a 6 mois
Depuis que j'ai repris ma santé en main, je chie dur tout le temps, plus aucun problème de ce genre
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu vas faire de cette information l'op
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
Depuis que j'ai repris ma santé en main, je chie dur tout le temps, plus aucun problème de ce genre
fais gaffe aux hémorroïdes kheyou
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
vous savez ce PET qui laisse un COULIS BRUNATRE s'extirper indubitablement de votre sphincter.
c'était QUAND ?
c'était QUAND ?
en CE2
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 6 mois
Avant hier
Ribambelle de pets foireux gras sur son coulis de merde fumante
Ribambelle de pets foireux gras sur son coulis de merde fumante
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
c'était QUAND ?
c'était QUAND ?
Y'a pas si longtemps que ça
Mais y'a rien eu dans le slibard j'ai eu le temps d'aller aux WC
Mais y'a rien eu dans le slibard j'ai eu le temps d'aller aux WC
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
en cours ?
non à la cantine
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
c'était QUAND ?
c'était QUAND ?
Tout a l'heure sous la douche
il y a 6 mois
il y a 6 mois
durant une partie de jambes en l'air avec mon ex
quand elle a remarqué, je l'ai accusé, elle s'est énervé et elle est partie
quand elle a remarqué, je l'ai accusé, elle s'est énervé et elle est partie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
141
Sur ce sujet0