Créer un compteSe connecter
Et tu vois ça.
Image

ta réaction ?
:Risisinge:
il y a 10 mois
Ça ne vous dérange pas que loot leur stuff ?
:inconnu_chasseur:
il y a 10 mois
Et tu vois ça.
Image

ta réaction ?
Je rentre chez moi
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
Ça ne vous dérange pas que loot leur stuff ?
"il me manque 10ctm pour une baguette"
il y a 10 mois
Je rentre chez moi
Mais le pain ?
il y a 10 mois
Mais le pain ?
Tant pis
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
RAF
:ellieclope:
il y a 10 mois
Et tu vois ça.
Image

ta réaction ?
Je lui demande si je peux essayer son lance roquette Law
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 10 mois
"il me manque 10ctm pour une baguette"
vous avez été propre les mecs, les vêtements sont impec, ça tombe bien en plus je fais du 42 aussi
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Je lui demande si je peux essayer son lance roquette Law
:Chat_danse_frenetique_:
bien sur
:aya_mitraillette:
il y a 10 mois
vous avez été propre les mecs, les vêtements sont impec, ça tombe bien en plus je fais du 42 aussi
on a du détachant pour les traces de sang si besoin
:soldat:
il y a 10 mois
on a du détachant pour les traces de sang si besoin
:soldat:

le mec qui t'offre une veste en cuir dégueulasse qu'il a dropé sur un pauvre gars abattu par l'armée quand il est allé chercher le pain
:bras:
il y a 10 mois
Ça me rappelle l' enquête qui vient d' être ouverte cette semaine en Italie pour poursuivre les "clients" qui avaient payés les Serbes pendant le siège de Sarajevo pour faire des cartons et des safaris humains au sniper OKLM sur les civils
:teddielon:

Selon la plainte, ils auraient pris un vol de Trieste à Belgrade avec la compagnie aérienne serbe Aviogenex. Puis ils payaient l’équivalent de 80.000 à 100.000 euros pour un week-end à jouer les snipers. Pouvoir tirer sur un enfant coûtait plus cher, selon ces révélations, qui évoquent “un homme d’affaires milanais propriétaire d’une clinique privée de chirurgie esthétique” parmi ces touristes.

Une centaine d’Italiens seraient impliqués dans ces “safaris humains”, mais ils ne seraient pas les seuls: “Il y avait des Allemands, des Français, des Anglais... des gens de tous les pays occidentaux qui payaient des sommes importantes pour être emmenés là-bas afin de tirer sur des civils”, insiste le journaliste.

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]ains-a-sarajevo~a268873c/

Si l' enquête du procureur italien confirme, le scandale des poupées Shein c' est rien niveau FDP comparé à ça
:chat_sueur_:
il y a 10 mois
Notre Belgiksthan sera bientôt un Royaume exemplaire Bœuf
:Poisson_main2:

La Russie vient d' émettre un idée et la solution pour régler nos problèmes de fusillade à BXL et calmer nos chances dans les autres provinces

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/belg[...]e-un-narco-etat~a626723f/

:Poisson_hache:
il y a 10 mois
Persoent
GIF
il y a 10 mois
Faut bien entretenir toute l' attention de la masse et du troupeau devant des horreurs hors sol pour ne pas qu' ils réfléchissent trop aux petites horreurs qu' ils subissent tout les jours
:illuminaklaus:
il y a 10 mois