Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez, vous voulez fonder une dynastie, en ayant le maximum d'enfants avec une femme ayant les mêmes intentions que vous
Assurer une descendance et avoir un héritage qui perdurera dans les siècles à venir
Comment vous vous y prendriez ?
Go allocation et tout donner pour l'éducation de ses enfants ?
Faites des études prestigieuse qui inscrira le nom de la famille dans l'histoire ?
Faire le bien et devenir un exemple d'Homme modèle, en inscrivant des valeurs fortes dans la famille ?
Viser l'argent pour "mettre à l'abris" et assurer un socle solide ?
Assurer une descendance et avoir un héritage qui perdurera dans les siècles à venir
Comment vous vous y prendriez ?
Go allocation et tout donner pour l'éducation de ses enfants ?
Faites des études prestigieuse qui inscrira le nom de la famille dans l'histoire ?
Faire le bien et devenir un exemple d'Homme modèle, en inscrivant des valeurs fortes dans la famille ?
Viser l'argent pour "mettre à l'abris" et assurer un socle solide ?
il y a un an
Sondage — 7 votes
La bonté, devenir un Homme modèle.
L'argent avant tout.
La renommée et la réputation de la famille en faisant de la recherche
Alloc et tout donner pour l'éducation de ses enfants, malgré la précarité.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous votez répondez de quelle manière vous compteriez vous y prendre, merci
il y a un an
Dans ton sondage, l'un n'empêche pas les autres...
Oui mais qu'est ce que tu viserais en priorité
Tu peux faire de grosses études et avoir un salaire de misère, ou ne pas faire d'étude, avoir des valeurs nuls et devenir riche
Tu peux faire de grosses études et avoir un salaire de misère, ou ne pas faire d'étude, avoir des valeurs nuls et devenir riche
il y a un an
J'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais d'enfants.
Pourquoi vouloir rester mortel
il y a un an
Pourquoi vouloir rester mortel
Parce que je déteste être une saleté de sous race de bougnoule, et je n'ai pas envie de faire subir la même torture à de pauvres enfants innocents. Mais je ne suis pas non plus contre l'idée d'adopter.
il y a un an
Parce que je déteste être une saleté de sous race de bougnoule, et je n'ai pas envie de faire subir la même torture à de pauvres enfants innocents. Mais je ne suis pas non plus contre l'idée d'adopter.
T'aimes pas ton patrimoine génétique ?
Le miens est pas parfait non plus mais adopter c'est mettre fin à ce qui te rend unique
Le miens est pas parfait non plus mais adopter c'est mettre fin à ce qui te rend unique
il y a un an