InscriptionConnexion
Je répète car tu as pas compris : frapper une femme enceinte peut provoquer une fausse couche, ce qui tue le bébé. Ça peut donner la même chose qu'un avortement
:risitas_gonfle:

D'ailleurs dans certains pays , où l'avortement n'est pas accessible , certains frappent les femmes enceintes dans le but de provoquer des fausses couches, donc un avortement mais non médical

Mais bon vu tes autres propos tu es sûrement un troll, enfin j'espère
:deg:
Je suis 100% sérieux
il y a 9 heures
Je répète car tu as pas compris : frapper une femme enceinte peut provoquer une fausse couche, ce qui tue le bébé. Ça peut donner la même chose qu'un avortement
:risitas_gonfle:

D'ailleurs dans certains pays , où l'avortement n'est pas accessible , certains frappent les femmes enceintes dans le but de provoquer des fausses couches, donc un avortement mais non médical

Mais bon vu tes autres propos tu es sûrement un troll, enfin j'espère
:deg:
"peut"
alors que l'avortement est létal à 100%
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 heures
Tg je baise ta mère la vieille chienne
:Chat_danse_frenetique_:
Succulent ce seum, merci beaucoup le loser
:cortex:
il y a 9 heures
Je suis 100% sérieux
Donc c'est encore plus grave car quand tu conseilles de frapper une femme enceinte pour " empêcher " un avortement, en réalité tu donnes la manière de faire pour le provoquer
:LeChoque:

D'où l'urgence pour ton être de te documenter avant de sortir de pareilles bêtises
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
"peut"
alors que l'avortement est létal à 100%
Ces tapettes préfèrent la mort d un gosse ventouzé qu une baffe dans la gueule d une pouffiasse
:Risisinge:
il y a 9 heures
Succulent ce seum, merci beaucoup le loser
Danse pupute
il y a 9 heures
Donc c'est encore plus grave car quand tu conseilles de frapper une femme enceinte pour " empêcher " un avortement, en réalité tu donnes la manière de faire pour le provoquer
:LeChoque:

D'où l'urgence pour ton être de te documenter avant de sortir de pareilles bêtises
Tu t es pris pour un gynécologue ou quoi toi
arrête de défendre ton idéologie de mort derrière de beaux oripeaux
il y a 9 heures
Ces tapettes préfèrent la mort d un gosse ventouzé qu une baffe dans la gueule d une pouffiasse
Après la baffe tu la séquestre, tu l'as nourri et tu fais l'accouchement toi même au bout de 9 mois ?
:zahi:
:Chat_piment:
il y a 9 heures
Après la baffe tu la séquestre, tu l'as nourri et tu fais l'accouchement toi même au bout de 9 mois ?
Pourquoi pas si ça sauve une vie
en quoi ce serait ridicule
il y a 9 heures
Pourquoi pas si ça sauve une vie
en quoi ce serait ridicule
Tu pense quoi des femmes qui jettent leurs bébés dans la cheminée ? Les déni de grossesse
:FatigueZoom:
il y a 9 heures
après frapper une femme ne va pas l'empêcher d'avorter

le vrai dilemme ça serait de dire "laisser avorter une femme ou l'enlever et la séquestre jusqu'au jour de l'accouchement ?"

et d'un point de vue moral il faudrait choisir la sequestration

je dis pas que c'est ce que je ferais mais c'est probablement ce que Socrate, Jesus et Aristote recommenderait de faire si on leur poser la question
il y a 9 heures
ayaaaa j'ai été devancé
il y a 9 heures
après frapper une femme ne va pas l'empêcher d'avorter

le vrai dilemme ça serait de dire "laisser avorter une femme ou l'enlever et la séquestre jusqu'au jour de l'accouchement ?"

et d'un point de vue moral il faudrait choisir la sequestration

je dis pas que c'est ce que je ferais mais c'est probablement ce que Socrate, Jesus et Aristote recommenderait de faire si on leur poser la question
J ai répondu
il y a 9 heures
ayaaaa j'ai été devancé
Ayaa
GIF
il y a 9 heures
Titre
J'ai déjà pensé si ça m'arrivait, à l'enchaîner dans ma cave jusqu'à ce qu'elle accouche.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Danse pupute
C’est ce que tu fais depuis tout à l’heure en t’énervant
il y a 9 heures
Y'a déjà bien assez de cassos comme ça, c'est pas la peine de vouloir les empêcher d'avorter
:pascal_md:

Perso je suis même pour l'autorisation de l'avortement post-natal
:pascal_md:
il y a 9 heures
Titre
Ca dépend
il y a 9 heures
Vraiment un peuple de sous merdes, je suis heureux que vous soyez remplaces par les negres, vous méritez de disparaitre les français
les negres sont chrétiens
il y a 9 heures
Les vieilles putes dévergondées ont tout les droits aujourd'hui

Et les français sont émasculés , ils adorent se faire enculer et se faire pisser dessus par les femmes et les étrangers
le problème c'est les SYRIEN
il y a 9 heures