Ce sujet a été résolu
New-Volo
1 mois
raconte flemme de cliquer.
c'est un short de 20 secondes
putain d'attardé qui a un niveau d'attention équivalent à celui d'un gosse de 4 ans
putain d'attardé qui a un niveau d'attention équivalent à celui d'un gosse de 4 ans
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
Le juge Holden dans méridien de sang de Cormarc Mccarthy
c est le même auteur que pour Anton Chigurh
à la différence près que le Juge est beaucoup plus vener et est probablement inspiré d une histoire vrai
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Kenshissou00
1 mois
c'est vrai que le juge est beaucoup plus brutal et sanglant
mais je préfère de loin Anton chigurgh car il incarne le psychopathe par excellence
mais je préfère de loin Anton chigurgh car il incarne le psychopathe par excellence
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
c'est vrai que le juge est beaucoup plus brutal et sanglant
D ailleur tu connaissais la théorie que pour écrire le bouquin, Cormac Mccarthy s'amusait à jouer à pile ou face sur son bureau pour décider quel perso allait crever
ainsi par exemple le mec à la station essence est en vie grâce au hasard
Faisant de Anton un véritable agent du chaos indépendant de la volonté de l auteur
c est qu une théorie après
Edit: pour un psychopathe il incarne bien la dimension perverses qu on retrouve en psycho clinique oui
Edit: pour un psychopathe il incarne bien la dimension perverses qu on retrouve en psycho clinique oui
il y a un mois
D ailleur tu connaissais la théorie que pour écrire le bouquin, Cormac Mccarthy s'amusait à jouer à pile ou face sur son bureau pour décider quel perso allait crever
ainsi par exemple le mec à la station essence est en vie grâce au hasard
Faisant de Anton un véritable agent du chaos indépendant de la volonté de l auteur
c est qu une théorie après
je pense qu'il est une métaphore de la mort, imprévisible, instantanées voir une métaphore d'un quelconque être divin qui va chercher le terrien pour le ramener au ciel ou en enfer
en fait ça n'est pas une métaphore, c'est juste Anton qui s'imagine comme tel. Un véritable psychopathe qui ferait tout pour arriver à ses fins
en fait ça n'est pas une métaphore, c'est juste Anton qui s'imagine comme tel. Un véritable psychopathe qui ferait tout pour arriver à ses fins
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
LaPhotoFdp
1 mois
ça n'existe pas
Est-ce qu'on peut vraiment le considérer comme un serial killer ?
Y'a pas de signature pas de modus operandi bien précis, il exécute juste un contrat en vrai
Surtout que si il avait retrouvé Llewellyn rapidement il aurait pas tué autant de personnes, en soit ce sont juste des dommages collatéraux
Y'a pas de signature pas de modus operandi bien précis, il exécute juste un contrat en vrai
Surtout que si il avait retrouvé Llewellyn rapidement il aurait pas tué autant de personnes, en soit ce sont juste des dommages collatéraux
il y a un mois
Est-ce qu'on peut vraiment le considérer comme un serial killer ?
il est précisé mainte fois dans le film qu'il aurait fait beaucoup plus devictimes auparavant et quand bien même sa façon d'agir et de penser laisse à croire qu'il aurait pas eu de mal à recommencer.
ce gars est malade, un psychopathe, un vrai, il laisse son idéal prendre le dessus sur la réalité et sévit à ses pulsions de meurtres. le personnage parfait
ce gars est malade, un psychopathe, un vrai, il laisse son idéal prendre le dessus sur la réalité et sévit à ses pulsions de meurtres. le personnage parfait
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
je pense qu'il est une métaphore de la mort, imprévisible, instantanées voir une métaphore d'un quelconque être divin qui va chercher le terrien pour le ramener au ciel ou en enfer
Pour faire un peu de clinique, Anton deni ses pulsions meurtrière sur le destin
il assume jamais ses actes il met toujours ça sur le dos de la pièce, du destin, de la bonne fortune, du plan divin ect... on retrouve ce genre de comportement chez les violeurs " nan mais c est pas moi qui voulait ken,c est cette salope qui voulait hein
" c est pour ça qu il est complètement
quand la meuf refuse d'annoncer pile ou face et lui dit que si il veut la tuer et bien qu'il le fasse lui-même, que c est son choix uniquement et à personne d autre
il y a un mois
Pour faire un peu de clinique, Anton deni ses pulsions meurtrière sur le destin
il assume jamais ses actes il met toujours ça sur le dos de la pièce, du destin, de la bonne fortune, du plan divin ect... on retrouve ce genre de comportement chez les violeurs " nan mais c est pas moi qui voulait ken,c est cette salope qui voulait hein
" c est pour ça qu il est complètement
quand la meuf refuse d'annoncer pile ou face et lui dit que si il veut la tuer et bien qu'il le fasse lui-même, que c est son choix uniquement et à personne d autre
oui voilà ton explication est bien plus rationnelle
à la fin il a vécu un véritable bouleversement, une grandefrustration je dirais, pour la première fois son crime venait bien de lui
à la fin il a vécu un véritable bouleversement, une grandefrustration je dirais, pour la première fois son crime venait bien de lui
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
il est précisé mainte fois dans le film qu'il aurait fait beaucoup plus devictimes auparavant et quand bien même sa façon d'agir et de penser laisse à croire qu'il aurait pas eu de mal à recommencer.
Ouais mais ça c'est normal il travaille pour un cartel, c'est un croque mitaine, pour autant je pense pas qu'on puisse le considérer comme autre chose qu'un tueur a gage qui prend son métier très a coeur
Il manque une sorte de dimension narcissique et "artistique" a ses meurtres
il y a un mois
Ouais mais ça c'est normal il travaille pour un cartel, c'est un croque mitaine, pour autant je pense pas qu'on puisse le considérer comme autre chose qu'un tueur a gage qui prend son métier très a coeur
n'importe quoi khey, c'est justement la dimension artistique et narcissique qui rend le meurtrier encore plus stylé.
remonte les messages d'au dessus, c'est assez bien expliqué je trouve
remonte les messages d'au dessus, c'est assez bien expliqué je trouve
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
oui voilà ton explication est bien plus rationnelle
Sans compter l accident de voiture juste après
durant toute l'oeuvre il a une image de lui, un idéal du Moi parfait, impeccable le mec est tout puissant contre tout le monde rien peut l atteindre
et puis d un coup
il s est senti bien con subitement
il était pas aussi au-dessus de la mêlée qu'il ne le pensais
il y a un mois
cette sensation que tu peux pas lui échapper, il te suit comme ton ombre, comme dans " Follow "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
bordel le doublage auto " avez vous la moindre idée de votre foliiiiiiiiiiiiiiie "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Sans compter l accident de voiture juste après
durant toute l'oeuvre il a une image de lui, un idéal du Moi parfait, impeccable le mec est tout puissant contre tout le monde rien peut l atteindre
et puis d un coup
il s est senti bien con subitement
il était pas aussi au-dessus de la mêlée qu'il ne le pensais
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois