Ce sujet a été résolu
ah merde non c'est pas ca .c'est juste aprés
attend! je te trouve ca tout de suite
la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
bocolon
7j
la
Tout est pardonné
il y a 7 jours
bocolon
7j
la
Ayaaaooooooooooo
Mais le boulard du mec putain
Mais le boulard du mec putain
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 jours
Le Arthur d’Astier n’atteindra jamais le graal, frappé par son incapacité à faire confiance à ses partenaires de toujours, à réellement collaborer avec eux et déléguer..
il y a 7 jours
Jurmorok
7j
Le Arthur d’Astier n’atteindra jamais le graal, frappé par son incapacité à faire confiance à ses partenaires de toujours, à réellement collaborer avec eux et déléguer..
C'est le roi arthur jouer par astier donc c'est le meilleur de l'univers, il est tellement fort que c'est lui qui va trouver le graal et non perceval comme dans la légende
il y a 7 jours
C'est le roi arthur jouer par astier donc c'est le meilleur de l'univers, il est tellement fort que c'est lui qui va trouver le graal et non perceval comme dans la légende
Non, il fera pas les 2 ou 3 films manquants pour clore l’histoire en continuant avec ce format, pas sur qu’il puisse sortir le prochain et si c’est la même soupe c’est fini.
il y a 7 jours
Non, il fera pas les 2 ou 3 films manquants pour clore l’histoire en continuant avec ce format, pas sur qu’il puisse sortir le prochain et si c’est la même soupe c’est fini.
Grande chance que sa finit en webserie ce que ca aurait du être depuis le départ
il y a 7 jours
Grande chance que sa finit en webserie ce que ca aurait du être depuis le départ
Non il a trop d’ego pour ça
il y a 7 jours
C'est dommage qu'il est autant de boulard, il pourrait être sympa !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
ayaaaaa
il y a 7 jours