InscriptionConnexion
Je suis incapable de comprendre pourquoi un cpu ou gpu serait meilleur qu'un autre sans bensmark. Je suis incapable de comprendre la cybersecurité incapable de comprendre pourquoi chromonium serait à privilégié sur mozilla par exemple. ça me surprend toujours de voir des debats sur le sujet vous faites comment pour comprendre la chose en profondeur. vous avez affiné vos connaissances avec des livres ?
:Kj_bug_arcenciel:
il y a 5 heures
Pareil
:kjcalvitie:
il y a 5 heures
Je suis incapable de comprendre pourquoi un cpu ou gpu serait meilleur qu'un autre sans bensmark. Je suis incapable de comprendre la cybersecurité incapable de comprendre pourquoi chromonium serait à privilégié sur mozilla par exemple. ça me surprend toujours de voir des debats sur le sujet vous faites comment pour comprendre la chose en profondeur. vous avez affiné vos connaissances avec des livres ?
Fais Alt+F4 pour accéder à la rubrique d'aide. De rien
:Jesus_le_bouffon:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 5 heures
Fais Alt+F4 pour accéder à la rubrique d'aide. De rien
:Jesus_le_bouffon:
Je maîtrisé bien les raccourcis ça pas de problème
il y a 5 heures
Moi ce que je comprend pas c'est la photo-lithogravure il disent qu'il sont au 3 nm mais en fait il le sont pas vraiment.
:oblitere:
GIF
il y a 5 heures
Hein ?
:LeChoque:
il y a 5 heures
Je maîtrisé bien les raccourcis ça pas de problème
Sinon pour répondre à ta question, c'est en touchant à tout que tu comprends comment ça marche, après tout ce qui est unix, c'est pour les chauds
:Cr7_etranglement_Paz_:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 5 heures
On a tous une connaissance relative du sujet dans les faits
:chat_lunettes:
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
En ce qui concerne les débats que tu as cités, je pense que tu n'est simplement pas assez sur le spectre, voilà tout.
:Joueur_de_MMO:
il y a 5 heures