InscriptionConnexion
Je fais 1m80 et quand je marche dehors, je croise souvent des meufs un peu plus grandes (une tête de plus que la mienne)
:chatTimideNanoInverse:

Et vous savez le pire ? c’est qu’elles portaient même pas de talons
:dujardin_:

Et qu’on me dise même pas que je suis plus grand que la majorité des meufs, quand je me compare aux meufs plus petites que moi, j’ai l’impression que la différence est pas si énorme que ça, limite je fais la même taille qu’elles (sachant que la majorité des meufs font entre 1m70 et 1m75)
:dujardin_verre_menace:

Le forum avait raison, moins d’1m85 t’es un sous-homme

Bordel je m’en suis toujours pas remis, brisé mentalement putain
:Kekboom:
il y a 6 heures
Chaud
:Marlou_des_ferias:
il y a 5 heures
Noraj les nains
il y a 5 heures
A un centimètre près de ne pas exister aux yeux des femmes (littéralement)
:dujardin_cocktail:
il y a 5 heures
:corbhobbit2_proche:
il y a 5 heures
Heureusement je fais 1m95
:Chadillumine:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 5 heures
je confirme l'op

je fais 1m81 et tout le monde me dépasse, beaucoup de meufs font ma taille

j'en suis à faire la technique des mouchoirs ou mettre des chaussures avec une semelle épaisse pour faire 1m85, mais ça nique ma colonne

je suis grand seulement en province et dans le sud, à Paris je suis nain
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 heures
je confirme l'op

je fais 1m81 et tout le monde me dépasse, beaucoup de meufs font ma taille

j'en suis à faire la technique des mouchoirs ou mettre des chaussures avec une semelle épaisse pour faire 1m85, mais ça nique ma colonne

je suis grand seulement en province et dans le sud, à Paris je suis nain
Tu peux toujours porter des chaussures avec des grosses semelles et des talonnettes, mais c'est quand même humiliant d'avoir à s'infliger ça pour ne serait-ce qu'être considéré comme un homme (et encore)...
il y a 5 heures
Tu peux toujours porter des chaussures avec des grosses semelles et des talonnettes, mais c'est quand même humiliant d'avoir à s'infliger ça pour ne serait-ce qu'être considéré comme un homme (et encore)...
la semelle épaisse oui mais attend, tu peux t'humilier si tu arrive chez quelqu'un et qu'il faut enlever les chaussures

d'un coup tu deviens nain les gens comprennent pas, et ton crush te raye de sa vie

le mieux cest faire la technique des mouchoirs, mais dans ses chaussettes pas dans la chaussure

en gros je fais une talonnette avec des mouchoirs, j'enroule de scotch pour que ça tienne bien ensemble et que ça s'éparpille pas ( comme les pains de drogue tu vois ? ), puis je scotch le truc sous mon talon en enroulant le scotch autour de mon pied, puis je met la chaussette par dessus tout ça pour cacher

là osef si je dois retirer mes chaussures
il y a 5 heures
Vous etes dingos les mecs 1m80 pour une femme c'est rarissime.
:VeloCochonou:
il y a 5 heures
Big chaud putain
:Le_duo:
il y a 5 heures
Ce sont les femmes qui sont trop grande ce n' est pas nous qui sommes trop petit
:FramboiseRika:
il y a 5 heures
L'autre jour j'ai croisé un nain d'1m79, j'ai faillit marcher dessus
:Chatemo:
GIF
il y a 5 heures
Je fais 1m80 et quand je marche dehors, je croise souvent des meufs un peu plus grandes (une tête de plus que la mienne)
:chatTimideNanoInverse:

Et vous savez le pire ? c’est qu’elles portaient même pas de talons
:dujardin_:

Et qu’on me dise même pas que je suis plus grand que la majorité des meufs, quand je me compare aux meufs plus petites que moi, j’ai l’impression que la différence est pas si énorme que ça, limite je fais la même taille qu’elles (sachant que la majorité des meufs font entre 1m70 et 1m75)
:dujardin_verre_menace:

Le forum avait raison, moins d’1m85 t’es un sous-homme

Bordel je m’en suis toujours pas remis, brisé mentalement putain
:Kekboom:
j'arrive jamais à savoir si ces topics sont des trolls
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
A Paris, la majorité des femmes font 1m80+, et les hommes font tous au moins 1m85.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 heures
mais le best du best cest le matin l'op

au réveil on mesure tous 2 à 3cm de plus, ensuite la colonne se tasse au fil de la journée

donc je ne sors que le matin, immédiatement aprés le réveil, et je reste que deux heures dehors grand maximum car ensuite ma colonne se tasse

donc les 2cm en plus du réveil + semelle épaisse + technique des mouchoirs, je peux même faire 1m86/87 des fois

et en plus le matin tu as une voix grave, donc je suis grand + voix grave, je suis chad le matin, ensuite le soir je suis célestin
il y a 5 heures
quand une meuf dit faire 1m80 c'est à l'arache avec le dos recroquevillé sans chercher à se grandir, elle à 0 interet à passer pour une géante tout l'inverse de nous qui allons se mesurer le matin au pied du lit apres une séance d'etirement et avec la colone vertebrale en levitation
:Tournicoti:

quand une meuf te dit qu'elle fait 1m80 rajoute 2cm
:Tournicoti:
il y a 5 heures