Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
impossible d'arreter, je peux tenir quelques jours mais je replonge systémiquement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sur beaucoup d'entre vous se diront que ce n'est pas grave, et auront tendance a sous estimer le problème. Mais sachez qu'il n'en est rien.
il y a un an
Déjà il faut savoir que lorsque vous débuter une partie d'échec, la dose de dopamine est énorme !
il y a un an
Et ca dure quasiment toute la partie (comptez en moyenne 30 minutes par partie)
il y a un an
je vais être honnete avec toi, j'en ai strictement rien a branler de MLV ainsi que de ses performances.
il y a un an
Et je te rejoins totalement quand tu dis que c'est un jeu de merde. en réalité c'est peut etre le meilleur jeu au monde ce qui en fait un jeu de merde.
il y a un an
Et ca dure quasiment toute la partie (comptez en moyenne 30 minutes par partie)
Une perte de temps
Go bullet en 2+1
C'est carrément plus fun
Go bullet en 2+1
C'est carrément plus fun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'adore regarder les belles parties, mais je soutiens pas pour autant MVL. J'en ai rien a foutre de cette tete de crapeau disgracieux.
En revanche je reconnais l'importance de la domination de Carlsen sur le monde en tant que manisfestation de la supériorité intellectuelle du blanc
En revanche je reconnais l'importance de la domination de Carlsen sur le monde en tant que manisfestation de la supériorité intellectuelle du blanc
il y a un an
Tu devrais l'entraîner personnellement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
J'arrive pas à me discipliner pour apprendre
Pas besoin de te discipliner
Enchaine des parties courtes avec toujours les mêmes ouvertures, tu apprendras de tes erreurs
Enchaine des parties courtes avec toujours les mêmes ouvertures, tu apprendras de tes erreurs
il y a un an
Pas besoin de te discipliner
Certes, je vais tenter
il y a un an
Certes, je vais tenter
Moi j'ai commencé en 5+3 pour rapidement switcher sur le 2+1
J'ai tapé les 2000 max en moins 2 ans
Je stagne depuis (et même descendu) mais je m'amuse quand même
il y a un an
Moi j'ai commencé en 5+3 pour rapidement switcher sur le 2+1