Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs qui arrivent pas à sortir de leur rôle même pour déguster une quiche ahi
Le fun fact de chouffin pour impressionner les nanas à la Japan Expo ahi : "tu savais que l'indicateur alimentaire numéro 1 pour évaluer la santé économique d'un pays c'est le cout marginal couilles de gazelles mdr ^^
"
? Les crédits au début de la vidéo comme si c'était un film d'auteur ?

Le fun fact de chouffin pour impressionner les nanas à la Japan Expo ahi : "tu savais que l'indicateur alimentaire numéro 1 pour évaluer la santé économique d'un pays c'est le cout marginal couilles de gazelles mdr ^^
? Les crédits au début de la vidéo comme si c'était un film d'auteur ?

YouTube
Vidéo YouTubeEnfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier commentaire sur lequel mes yeux se posent

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
La minute de silence vers 6 minutes 30 pour honorer la quiche mais putain ça s'invente pas quoi
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a un an
C’est pas faux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est vrai que la chanson de Jean Louis Aubert, tu as pas eu ce que tu as voulu, mais tu as eu ce que tu as eu"
il y a un an
J'ai regardé, premier degré c'est moins malaisant qu'une interview d'Astier au moins ils ne se prennent pas au sérieux !
il y a un an
J'ai regardé, premier degré c'est moins malaisant qu'une interview d'Astier au moins ils ne se prennent pas au sérieux !
oui, vrai, c'est la classe américaine là
il y a un an
oui, vrai, c'est la classe américaine là
Et techniquement, ce ne sont pas eux les chouffins mais les mecs qui vont les vénérés comme des dieux !
il y a un an
Parce-que tu crois, réellement, que je vais débourser 13 minutes de ma vie de merde pour cette vidéo de chouffin de merde ?
il y a un an