Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeL’influenceur Baptiste Marchais, de son vrai nom Baptiste Déodati, de son VRAI nom Michael Duarte, et plus connu sous le pseudonyme de "Bench & Cigars", est décédé après avoir été abattu par la police au Texas.
on espere qu'il va s'en remettre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeL’influenceur Baptiste Marchais, de son vrai nom Baptiste Déodati, de son VRAI nom Michael Duarte, et plus connu sous le pseudonyme de "Bench & Cigars", est décédé après avoir été abattu par la police au Texas.
on espere qu'il va s'en remettre
« Food with bear hands » > mange avec des couverts
J’aime pas trop trop qu’on m’prenne pour un con
il y a un an
« Food with bear hands » > mange avec des couverts
il a changé de nom à cause du Put the meath in your mouth gate
il y a un an
On sait déjà si & est invité aux funérailles ?
il y a un an
Ça sent la bavure policière je sais pas pourquoi...
il y a un an
Ça sent la bavure policière je sais pas pourquoi...
Le 8 novembre dernier, Michael Duarte, un influenceur culinaire américain, a été abattu par la police au Texas après avoir proféré des menaces de mort envers un agent
Armé d’un couteau, il aurait foncé sur des policiers
D’après un représentant du bureau du shérif du comté de Medina, au Texas, la police a été appelée pour un homme « armé d’un couteau » et qui agissait « de manière erratique » dans les rues de Castroville. En arrivant sur place, Michael Duarte se serait approché d’un des adjoints avec son couteau. « Après que l’adjoint lui a donné plusieurs ordres verbaux de se mettre à terre, Duarte s’est précipité vers lui en criant : 'Je vais te tuer'»
Armé d’un couteau, il aurait foncé sur des policiers
D’après un représentant du bureau du shérif du comté de Medina, au Texas, la police a été appelée pour un homme « armé d’un couteau » et qui agissait « de manière erratique » dans les rues de Castroville. En arrivant sur place, Michael Duarte se serait approché d’un des adjoints avec son couteau. « Après que l’adjoint lui a donné plusieurs ordres verbaux de se mettre à terre, Duarte s’est précipité vers lui en criant : 'Je vais te tuer'»
même pas
Ok Booster
il y a un an