Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Roman sur misère, encore
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 heures
à mesure que l'insécurité montera en france, les gens arriveront à la conclusion qu'il vaut mieux s'armer soi-même pour assurer sa propre sécurité ce qui nous amènera gentiment vers la guerre civile
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 heures
Yoneda
13h
à mesure que l'insécurité montera en france, les gens arriveront à la conclusion qu'il vaut mieux s'armer soi-même pour assurer sa propre sécurité ce qui nous amènera gentiment vers la guerre civile
j'espère ne jamais connaitre la guerre civile bordel...c'est terrifiant rien que d'y penser
il y a 13 heures
j'espère ne jamais connaitre la guerre civile bordel...c'est terrifiant rien que d'y penser
ça ferait du ménage si tu veux mon avis
On est arrivé à un point dans l'histoire où la guerre civile est le seul espoir en vue de redressement
On est arrivé à un point dans l'histoire où la guerre civile est le seul espoir en vue de redressement
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 heures
c est inévitable à ce stade
60k de prison, combien mériteraient d'y être car ce sont des violeurs, des trafiquants, des agresseurs etc...peut être 10 ou 20x fois ça
comme par ailleurs l électorat refuse un Bukele car l autoritarisme en France (simplement punir les délinquants) est assimilé à nazi/facho
60k de prison, combien mériteraient d'y être car ce sont des violeurs, des trafiquants, des agresseurs etc...peut être 10 ou 20x fois ça
comme par ailleurs l électorat refuse un Bukele car l autoritarisme en France (simplement punir les délinquants) est assimilé à nazi/facho
il y a 13 heures
Encore Romans putain ils essaient de rattraper Grenoble ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 13 heures
Ça m'étonne pas
Ils se prennent pour des adultes dès le CP maintenant
Et ils refusent la moindre autorité.
Donc avec les armes ils ont trouvé un moyen d'assouvir leur rêve d'être plus adulte que les adultes en les dressant
Ils se prennent pour des adultes dès le CP maintenant
Et ils refusent la moindre autorité.
Donc avec les armes ils ont trouvé un moyen d'assouvir leur rêve d'être plus adulte que les adultes en les dressant
Tout est pardonné
il y a 13 heures
Qui consomme les produits du narcotrafic à roman sur Isère
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Ca me terrifie beaucoup moins que l'agenda 2030, le tout numerique, le communisme, le peuple de zombies, la bouillie raciale, le crédit social etc
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 13 heures
ça ferait du ménage si tu veux mon avis
tu serais pret à vivre dans un monde ou des mecs en kalash se promenent devant chez toi pour buter tout ce qui bouge sans loi sans justice ?
il y a 13 heures
tu serais pret à vivre dans un monde ou des mecs en kalash se promenent devant chez toi pour buter tout ce qui bouge sans loi sans justice ?
Ce n'est pas tellement un monde que je désire personnellement mais plutôt une perspective que j'envisage et à laquelle je me prépare.
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 heures