Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Condamné à être un gros lard flasque et difforme tout faiblard et dégueulasse jusqu'a ma mort c'est comme si mon corps ne réagissait pas à l'exercice physique
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston corps ne réagit pas a l'effort physique ? Alors que ta les mollets les plus fou que j'ai jamais vu de ma vie
il y a 9 mois
Je te conseille de jeter un œil à cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
le seul mec avec des mollets pareille que j'ai vu dans ma vie c'était mon adjudant qui était un putain de surhomme
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Condamné à être un gros lard flasque et difforme tout faiblard et dégueulasse jusqu'a ma mort c'est comme si mon corps ne réagissait pas à l'exercice physique
Bah mange moins et fais du sport.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 mois
ton corps ne réagit pas a l'effort physique ? Alors que ta les mollets les plus fou que j'ai jamais vu de ma vie
Mes jambes ne sont pas assez robustes et puissantes
il y a 9 mois
Et oui, cet abruti pourrait se prescrire lui-même de la testo s'il ne veut pas aller à la salle, il n'a aucune excuse.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, cet abruti pourrait se prescrire lui-même de la testo s'il ne veut pas aller à la salle, il n'a aucune excuse.
Comme si c'était une solution
il y a 9 mois
Comme si c'était une solution
Sinon, fais une lipo et arrête de nous casser les couilles avec ta boucle, sale feignasse.
il y a 9 mois
Sinon, fais une lipo et arrête de nous casser les couilles avec ta boucle, sale feignasse.
J'ai eu un bad mood d'un coup là
il y a 9 mois
J'ai eu un bad mood d'un coup là
Faut faire du sport pour le moral, deux fois par semaine, un truc qui te plaise.
il y a 9 mois
229
Sur ce sujet0