InscriptionConnexion
Je suis littéralement brisé
:giuseppe-brise:

Comment c’est possible d’être aussi fort ? Il n’est pas humain, bordel ! J’ai encore d’énormes progrès à faire pour arriver à son niveau. J’ai l’impression que c’était mon double, tellement il a tout anticipé, putain. Mon ego en prend un sacré coup. Après, je me rassure en me disant qu’il combat dans une grosse organisation reconnue en Europe… mais quand même
:Petit_Batard:

J'ai une haine immense donc je rumine sur le forum voilà
:difforme:
il y a 14 heures
il faut que tu tue ton meilleur pote pour activer tes sharingan et arriver a son niveau
:Chouffin_Tenebreux:
:badgephoque:
il y a 14 heures
il faut que tu tue ton meilleur pote pour activer tes sharingan et arriver a son niveau
J’ai tenté, mais mon Sharingan s’est activé juste pour repérer les promotions sur Leclerc Drive jfait comment ?
:Phillipot_sharingan:
il y a 14 heures
Je suis littéralement brisé

Comment c’est possible d’être aussi fort ? Il n’est pas humain, bordel ! J’ai encore d’énormes progrès à faire pour arriver à son niveau. J’ai l’impression que c’était mon double, tellement il a tout anticipé, putain. Mon ego en prend un sacré coup. Après, je me rassure en me disant qu’il combat dans une grosse organisation reconnue en Europe… mais quand même
:Petit_Batard:

J'ai une haine immense donc je rumine sur le forum voilà
:difforme:
Ah toi aussi

Lundi j'etais content c'etait cool j'avais progressé je m'amusais bien c'etait bonne ambiance. Hier on a fait un echauffement D'UNE HEURE et apres sparring a 4 contre un chacun son tour, j'etais completement claqué et contre un gros beubeu super fort en anglaise qui tape comme un sourd au visage, j'ai gueulé plusieurs fois moins fort... Et comme par hasard contre les filles il tape tout doucement ! Mais contre un mec debutant je sais pas il a une petite bite a compenser et des choses à prouver
:Mouais_Jesus:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 heures
J’ai tenté, mais mon Sharingan s’est activé juste pour repérer les promotions sur Leclerc Drive jfait comment ?
:Phillipot_sharingan:
a combien est le pot de el mort jeune en ce moment ?
il y a 14 heures
Ah toi aussi

Lundi j'etais content c'etait cool j'avais progressé je m'amusais bien c'etait bonne ambiance. Hier on a fait un echauffement D'UNE HEURE et apres sparring a 4 contre un chacun son tour, j'etais completement claqué et contre un gros beubeu super fort en anglaise qui tape comme un sourd au visage, j'ai gueulé plusieurs fois moins fort... Et comme par hasard contre les filles il tape tout doucement ! Mais contre un mec debutant je sais pas il a une petite bite a compenser et des choses à prouver
Franchement, si le coach ne dit rien, bah change de salle. Et je te rassure, c’est toujours les débutants qui tapent fort entre eux. Les confirmés, eux, ne font que des sparrings light et savent travailler doucement.

Le mec, c’est soit un bouffon, soit un débutant qui veut juste prouver quelque chose
il y a 14 heures
a combien est le pot de el mort jeune en ce moment ?
Pas disponible pour l'instant , mais sûrement le jour de Naël
:hypenoel:
il y a 14 heures
Ah toi aussi

Ca craint
:RisitasFutur:
il y a 14 heures
ça dépend de son temps de pratique c'est sur qu'un gars qui à commencé il y a 6 mois ce fait manger tout cru pars un combattant avec plusieurs combat à son actif

j'ai vécu ça quand j'ai commencé le kickboxing en 2022, maintenant c'est moi qui bouffe les gens
:bsdtarax:
il y a 14 heures
Ah toi aussi

Voilà pourquoi faut investir dans une arme à feu et pas aller en club
:risitas_mulet:
il y a 14 heures
Pas disponible pour l'instant , mais sûrement le jour de Naël
:hypenoel:
:risitas_gonfle:
il y a 14 heures
ça dépend de son temps de pratique c'est sur qu'un gars qui à commencé il y a 6 mois ce fait manger tout cru pars un combattant avec plusieurs combat à son actif

j'ai vécu ça quand j'ai commencé le kickboxing en 2022, maintenant c'est moi qui bouffe les gens
:bsdtarax:
J'ai 5 ans de MMA mais je suis en amateur , et c'est le mec le plus fort de la salle , il est dans une grosse orga , je vais pas dire le nom pour éviter le dox mais il est connu

Il a combattu pour une ceinture récemment
il y a 14 heures
" test toujours la pute de quelq'un " cette phrase est tellement vrai
:Verdun_rire:
il y a 14 heures
Franchement, si le coach ne dit rien, bah change de salle. Et je te rassure, c’est toujours les débutants qui tapent fort entre eux. Les confirmés, eux, ne font que des sparrings light et savent travailler doucement.

Le mec, c’est soit un bouffon, soit un débutant qui veut juste prouver quelque chose
Bah non entre debutants on appuie pas c'est toujours les confirmés et les competiteurs qui font mal. Apres nous on est en gymnase et assez nombreux et y'a que 1 coach il peut pas tout voir.

Sinon un autre competiteur de 2m m'a explosé le genou une fois et tout ce qu'il a trouvé a dire c'est ''oh merde j'ai pas de chance'' il s'en battait les couilles, j'ai reboxé avec lui il m'a foutu des piqués dans le foie bien forts et des fouettés visage rapides et apres quand je lui ai mis un coup de pied bas dans le tibia sans appuyer il a chialé parce qu'il avait pas de protection alors que 2mn avant il me traittait de chochotte... Ca commence serieusement a me gonfler ce genre de comportement.

Surtout que quand on se fait démarrer en tant que débutant on panique et on frappe fort pour se défendre et on peut blesser le mec et c'est comme ca que ca part en embrouille et en escalade, alors qu'a la base le but c'est juste d'apprendre tranquilement et aider les nouveaux
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 13 heures
" test toujours la pute de quelq'un " cette phrase est tellement vrai
:Verdun_rire:
j'avoue
il y a 10 heures
Profite s'en pour t'améliorer c'est une chance de s'entraîner avec quelqu'un vraiment au dessus de toi, prends le pas mal !
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 10 heures