InscriptionConnexion
Image

T'imagine que des mecs se sont demandés comment ils peuvent façonner un objet pour le rendre impraticable aux clochards
:Derek_lunettes_:

C'est les mêmes dispositifs utilisés pour les pigeons Ahi , eux aussi ils ont des pics sur les rebords pour pas qu'ils puissent se poser
:rat_comique:

Je suis solidaire avec eux , je leur offre des graines de tournesol a chaque fois
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Image

T'imagine que des mecs se sont demandés comment ils peuvent façonner un objet pour le rendre impraticable aux clochards

C'est les mêmes dispositifs utilisés pour les pigeons Ahi , eux aussi ils ont des pics sur les rebords pour pas qu'ils puissent se poser

Je suis solidaire avec eux , je leur offre des graines de tournesol a chaque fois
mais à côté on va loger des migrants...
:lutin:

pays de pute
Coucou

il y a 16 heures
Dans une société normale, les sdf ne devraient pas être en mesure de mener une telle existence sans risquer la famine mais la pauvreté aujourd'hui n'est que relative
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 heures
Ça me paraît tout à fait normal et logique même, de faire la chasse aux clodos.

Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait déjà des escadrons de la mort qui tourneraient partout en France pour capturer et éliminer (humainement bien sûr) les sales clodos dans ton genre.
:chat_hap:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Ça va juste pousser les clochards a devenir des fakir
:sourire_tordu:

Ça s appel l évolution
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 16 heures
Image

Les gens qui ont inventé et font placer ce genre de choses ont une place spécial en enfer si il existe
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
FREE
:lagaf:
il y a 16 heures
Les gens qui ont inventé et font placer ce genre de choses ont une place spécial en enfer si il existe
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
This
:Cachette:
il y a 16 heures
Le dernier na pas l aire très efficace

Perso je m y installerait juste pour les faire chier
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 16 heures
c'est vraiment moche de faire ca, ceci etant quand tu es une entreprise avec pignon sur rue, tu n'as pas envie que tes clients / collaborateurs se trouvent le matin avec un clodo qui croupis dans ses fluides tout les matins, potentiellement agressif ou a tout le moins incommodant.

plutot que ces investissements, nos societés devraient travailler a reduire la pauvreté et faire en sorte qu'il n'y a pas de sans abris.

sauf qu'on importe des millions de sans abris par ans, bien plus que ce que l'on pourrait absorber.
donc c'est plus rentable de mettre des grilles anti clodos.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
"Don't hate the player, hate the game."
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Oui ils font aussi des bancs où tu ne peux pas t'y allonger.
Le problème c'est que même assis en fait tu n'en profites pas si tu as besoin de te reposer car ça t'épuises plus qu'autre chose d'y être assis.
Des gros enculés les politiques.
:palmade_chemise:
il y a 15 heures