InscriptionConnexion
« On venait de faire un tour en bateau-mouche pour l’anniversaire de ma copine », raconte Killian, au travers de messages échangés. Si un appel était initialement prévu, les saignements de sa bouche l’en empêchent finalement. Ayant un peu de temps avant leur réservation au restaurant pour terminer cette soirée d’anniversaire, le couple décide de se promener avenue Montaigne, où le jeune homme sait qu’il pourra admirer de belles voitures. C’est en traversant la rue François-Ier, puis le rond-point, que les jeunes gens croisent un individu « de type rasta » qui attire leur attention. « Il avait un comportement bizarre », se souvient Killian qui, après l’avoir dépassé, se retourne et remarque que l’homme les observe également.

« Je lui demande sans agressivité ce qu’il a », raconte-t-il. L’individu s’avance alors vers eux et s’en prend à sa compagne : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Pourquoi tu m’humilies ? » En quelques secondes, l’agresseur tire un couteau de sa poche et frappe. « Un seul coup », précise la victime. L’arme lui entaille profondément le visage. « Je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé, j’étais perdu, j’ai juste compris qu’il m’avait porté un coup. » Le couple s’enfuit alors pour chercher de l’aide, tandis que l’agresseur prend la fuite de son côté.
il y a un jour
:uuh:
il y a un jour
quelle idée de se retourner et demander " t'as quoi wesh ? "

si tu fais ça alors il faut bien comprendre que la suite peut être violente, et être préparé, sinon trace ta route
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
quelle idée de se retourner et demander " t'as quoi wesh ? "

si tu fais ça alors il faut bien comprendre que la suite peut être violente, et être préparé, sinon trace ta route
C'est exactement ce que je me suis dis.
Et je l'ai vu en interview ce Killian ce matin sur CNEWS
, quand il relatais les fais On comprenait qu'il avait été provocateur dans son ton au moment où il demande ce qu'il a.

Encore un Breton cuck qui découvre la négraille des villes
il y a un jour
Ne jamais provoquer un orc du mordor
:chat_pouce:
:Consanguin_deter:
il y a un jour
White power
:Skin:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Ne pas leur parler, ne pas les fixer et ne pas leur tourner le dos.

Ne pas les faire venir serait très bien aussi diraient certaines mauvaises langues mais les antillais sont français depuis plus longtemps que bien des gens.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour

Ne pas les faire venir serait très bien aussi diraient certaines mauvaises langues mais les antillais sont français depuis plus longtemps que bien des gens.
Des gremlins le bordel
:RisitasAhi:
il y a un jour

cecient
:DelonSS:
il y a un jour
« On venait de faire un tour en bateau-mouche pour l’anniversaire de ma copine », raconte Killian, au travers de messages échangés. Si un appel était initialement prévu, les saignements de sa bouche l’en empêchent finalement. Ayant un peu de temps avant leur réservation au restaurant pour terminer cette soirée d’anniversaire, le couple décide de se promener avenue Montaigne, où le jeune homme sait qu’il pourra admirer de belles voitures. C’est en traversant la rue François-Ier, puis le rond-point, que les jeunes gens croisent un individu « de type rasta » qui attire leur attention. « Il avait un comportement bizarre », se souvient Killian qui, après l’avoir dépassé, se retourne et remarque que l’homme les observe également.

« Je lui demande sans agressivité ce qu’il a », raconte-t-il. L’individu s’avance alors vers eux et s’en prend à sa compagne : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Pourquoi tu m’humilies ? » En quelques secondes, l’agresseur tire un couteau de sa poche et frappe. « Un seul coup », précise la victime. L’arme lui entaille profondément le visage. « Je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé, j’étais perdu, j’ai juste compris qu’il m’avait porté un coup. » Le couple s’enfuit alors pour chercher de l’aide, tandis que l’agresseur prend la fuite de son côté.
Les antillais sont élevé au crack
:mefiant3:
il y a un jour

Tu parles des gorilles au zoo on est d'accord ?
:sueur2:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a un jour

Un antillais, il était français avant Nice et la Savoie
:leaumentsoyjak:

Édit : envie de faire un secondaire avec pour nom Antoine Legolmon
GIF
il y a un jour

J'imagine très bien le Breton golem qui pensait poser une question (soi disant innocente et sans se douter que ça provoquerait des negreries mais passons) a un être humain comme ses parents ou ses camarades de classe
Et 'pas d e bol.

En plus il a bien vu que le cafre était pas net , a quel moment tu lui parles.

Killian n'a pas l'habitude.
:Ghiblied:
il y a un jour
Un antillais, il était français avant Nice et la Savoie
:leaumentsoyjak:

Édit : envie de faire un secondaire avec pour nom Antoine Legolmon
GIF
Oui, tu as raison. Je vais edit.
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Les antillais sont élevé au crack
:mefiant3:
Killian le débile a vu des dreads lock il a penser a Bob Marley qui fume des 2 feuilles en prônant la Paz .
:Deuxchats:
il y a un jour
"« Je lui demande sans agressivité ce qu’il a », raconte-t-il"

Faut jamais leur parler ou leur répondre
:Loupe-1:
il y a un jour
"Pourquoi tu m'humilies ?" preuve irréfutable que ces gens sont animés par une haine profonde d'eux-mêmes et du monde qui les entoure
:cattofee:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Sortir sans sa cote de maille et son casque anti couteaux en 2025 aussi selection naturelle
:chevalier_fume:
il y a un jour
une fois dans le bus a Savigny sur Orge, en 2014, ya un negre et sa PAN qui montent dans le bus, et le mec s'allume une clope, sans pression.

Je le regarde, je dis rien, simplement le regarde, le mec a peté un cable et a commencé a gueuler comme un putois, pendant le temps d'arriver a la gare, alors que sa PAN essayait de le calmer.

J'allais a mon travail ou a mon stage je ne sais plus, 9h du matin, pas envie de me retrouvé pris dans une bagarre, dans le meilleur des cas finir au poste, dans le pire a l'hosto ou a la morgue.

mais putain quelle nuisance.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour

Et donc après ils font ce qu'ils veulent

Moi j'aurais preconisé d'être armé, surtout si t'as une copine
il y a un jour