InscriptionConnexion
Tu as compris.
:chien_ail:
Ça dérange pas les hommes de devenir + des hommes, à part si ce sont au fond des femmes, et dans ce cas pourquoi ne pas avoir go hormones direct ?
:Neko_Oreilles2:
il y a un jour
Ça dérange pas les hommes de devenir + des hommes, à part si ce sont au fond des femmes, et dans ce cas pourquoi ne pas avoir go hormones direct ?
:Neko_Oreilles2:
ça c'est pas moi qui peut répondre, je suis pas concerné
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 21 heures
Oui les hommes ne sorn pas des femmes, quel malheur d'être un homme et de vouloir plaire alors qu'on est pas du sexe vraiment désiré
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
C’est quoi le « twink death »?

Pour un homme: toute la période de sa vie où on le considère comme un « minet », période très variable selon les personnes, c’est à dire où il a plus l’air d’un adolescent que d’un homme adulte ou alors un très jeune homme de 20 ans, s’appelle « twink » en anglais.

C’est durant cette période qu’un homme peut se trap et ne pas avoir l’air ridicule.

Passé un certain temps, le corps change, devient plus viril et le visage aussi, la barbe fournie n’aidant pas.
Une fois cette période arrivée, sauf de rares exceptions, le minet devient homme adulte et ce n’est plus possible de se trap de façon convaincante.

Vous ne trouvez pas de trap de plus de 35 ans qui n’aient pas l’air de vieux travelos.

C’est donc une période très courte où on peut faire ça.
Les traps disparaissent avec le twink death.

:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures