InscriptionConnexion
Va à Hum beurbeur King
:hmmmm_bourgeur_king:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 11 heures
A macdo j'ai encore faim après. En ce moment je vais chez andiamo ils font des burgers de compétition
:Dubitatif2:
ils communiquent pas mais leur viande est hallal chez andiamo aussi pour des raisons logistiques et des raisons de coût.

En gros les plus grands bouffeurs de viande en France sont des muzz, du coup ca coute moins cher d'optimiser le traitement et la logistique directement, moins prise de tete de produire du tout hallal en une seule fois en abattoir.

Faire de la viande non hallal est devenu une niche de petite quantité pour les memes process donc bcp plus cher, si en plus tu te soucies dea qualité de la viande le prix de revient ne permet pas de vendre du fast food à prix concurrentiel.

:risibo:
il y a 11 heures
J'en ai marre. On t'impose ça. Tu peux même pas choisir de manger comme ça te convient, faut toujours s'adapter à l'islam de merde.

Bien content de ne pas y être allé quand quick a réouvert.
Big choooo de vivre en Zone grand remplacée Kay

Force à toi
il y a 11 heures
Ça n'existe même plus Quick
il y a 11 heures
Big choooo de vivre en Zone grand remplacée Kay

Force à toi
Franchement quelle zone en France n'est pas grand remplacée ?
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 11 heures
C'est dur à comprendre que nous non plus on peut pas manger hallal ?
:RisitasAhi:

Vous faites chiez tout le monde avec le hallal avec comme seul argument " pour vous ça change rien " mais en réalité si ça change tout pour nous et vous le savez très bien.

À quel moment ça change rien pour nous et tout pour vous ? On est des êtres inférieurs ? On doit s'accommoder de vos spécificité ?
:JesusBras4:

La viande hallal est bas de gamme, souvent abattu à la chien dans des abattoirs clandestins, le sang est donner en sacrifice à un démon sémite que vous avez l'audace d'appeler Dieu, la chair est dur et nerveuse pleine de stress.. il y a que des défauts au hallal
:El_Papito:

D'ailleurs la fillière hallal en france est tenu par la communauté juive et on sait tous à quel point ils aiment les arabes et à quelle point ils veillent au grain pour que la viande hallal soit d'une qualité optimal
:naturlichemain:
J'aime pas les arabes et je suis pas pour une démocratisation du halal. Mais là faut quand même constater que tu raconte n'importe quoi avec tes histoires de abattoir
il y a 11 heures
Franchement quelle zone en France n'est pas grand remplacée ?
Vers chez moi ça va encore, mais ça commence Oui
:risitas_gonfle:

Bon en tout cas ,y a pas encore de raton halal dans l hypermétropie du coin
il y a 11 heures
J'aime pas les arabes et je suis pas pour une démocratisation du halal. Mais là faut quand même constater que tu raconte n'importe quoi avec tes histoires de abattoir
Tu as bosser dans l'industrie agro-alimentaire et le hallal ? Moi oui
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
C'est pratique quand tu veux pas faire la queue en journée de ramadan
:NNN20252r:
il y a 11 heures