InscriptionConnexion
Si, on ne peut pas manger pas halal
:chat_limite_bebe:
C'est dur à comprendre que nous non plus on peut pas manger hallal ?
:RisitasAhi:

Vous faites chiez tout le monde avec le hallal avec comme seul argument " pour vous ça change rien " mais en réalité si ça change tout pour nous et vous le savez très bien.

À quel moment ça change rien pour nous et tout pour vous ? On est des êtres inférieurs ? On doit s'accommoder de vos spécificité ?
:JesusBras4:

La viande hallal est bas de gamme, souvent abattu à la chien dans des abattoirs clandestins, le sang est donner en sacrifice à un démon sémite que vous avez l'audace d'appeler Dieu, la chair est dur et nerveuse pleine de stress.. il y a que des défauts au hallal
:El_Papito:

D'ailleurs la fillière hallal en france est tenu par la communauté juive et on sait tous à quel point ils aiment les arabes et à quelle point ils veillent au grain pour que la viande hallal soit d'une qualité optimal
:naturlichemain:
il y a 14 heures
Y'a vraiment des gens qui vont encore chez quick ?
:Risisinge:
J'y allais avec mes parents quand j'étais petit. Quand ça a réouvert je me suis dis que je devrais essayer mais dès que j'ai su qu'ils ne faisaient que du halal j'ai décidé de jamais y foutre les pieds.
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 14 heures
J'en ai marre. On t'impose ça. Tu peux même pas choisir de manger comme ça te convient, faut toujours s'adapter à l'islam de merde.

Bien content de ne pas y être allé quand quick a réouvert.
Quick est hallal partout
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 14 heures
1h pour un Quick c'est vrai que bon
:zahi:

Mais j'ai goûté les deux et ça n'a rien à voir
:difforme:
Non mais le Quick le plus proche de chez moi est a 15 minutes.
il y a 14 heures
C'est dur à comprendre que nous non plus on peut pas manger hallal ?
:RisitasAhi:

Vous faites chiez tout le monde avec le hallal avec comme seul argument " pour vous ça change rien " mais en réalité si ça change tout pour nous et vous le savez très bien.

À quel moment ça change rien pour nous et tout pour vous ? On est des êtres inférieurs ? On doit s'accommoder de vos spécificité ?
:JesusBras4:

La viande hallal est bas de gamme, souvent abattu à la chien dans des abattoirs clandestins, le sang est donner en sacrifice à un démon sémite que vous avez l'audace d'appeler Dieu, la chair est dur et nerveuse pleine de stress.. il y a que des défauts au hallal
:El_Papito:

D'ailleurs la fillière hallal en france est tenu par la communauté juive et on sait tous à quel point ils aiment les arabes et à quelle point ils veillent au grain pour que la viande hallal soit d'une qualité optimal
:naturlichemain:
ayoooo j'allais appuyer ton propos en parlant des juifs mais j'ai lu ton dernier paragraphe
:Singe_nazi:
il y a 14 heures
Non mais le Quick le plus proche de chez moi est a 15 minutes.
Non je parlais du trajet pour aller bouffer un quick en Belgique
:kikoojap1:
il y a 14 heures
Non je parlais du trajet pour aller bouffer un quick en Belgique
:kikoojap1:
Ah ok.
il y a 14 heures
Et le pire c'est que c'est imposé à une clientèle qui n'est pas spécialement musulmane. On te laisse même pas le choix.

Oui ça me dérange qu'on m'impose comment bouffer surtout que moi je n'impose rien aux bougnoules.
Ce qui m'énerve et ça rejoint un peu ton propos s'est que personne ne les empêche d'ouvrir des commerces et restaurant ethnique genre kebab/tacos/snack 100% hallal. Le problème s'est qu'en plus de cette énorme passe droit qui ne devrait meme pas exister ils font du lobbying pour que les grande enseignes qui n'ont rien à voir avec leur communauté se mette a faire du hallal
il y a 14 heures
J'en ai marre. On t'impose ça. Tu peux même pas choisir de manger comme ça te convient, faut toujours s'adapter à l'islam de merde.

Je travailles à Quick il faut les mettre en faillite
:frappekj:
La MouettIttude
il y a 14 heures

Change de pays la France est un pays officiellement islamique d’ici même pas 1 siècle
il y a 14 heures
Ce qui m'énerve et ça rejoint un peu ton propos s'est que personne ne les empêche d'ouvrir des commerces et restaurant ethnique genre kebab/tacos/snack 100% hallal. Le problème s'est qu'en plus de cette énorme passe droit qui ne devrait meme pas exister ils font du lobbying pour que les grande enseignes qui n'ont rien à voir avec leur communauté se mette a faire du hallal
Oui on est étouffé par un mode de vie qui nous est totalement étranger. Et on nous impose ça.
il y a 13 heures
Oui on est étouffé par un mode de vie qui nous est totalement étranger. Et on nous impose ça.
Change de pays je te dis
Ça ne s’arrangera pas en France
il y a 13 heures
Change de pays je te dis
Ça ne s’arrangera pas en France
J'ai pas les moyens de foutre le camp. Et je sais même pas où aller.
il y a 13 heures
Non ça change
Dans mon burger je veux du Bacon de porc pas leur truc degueulasse bizarre
:chat_zoom:
il y a 13 heures
J'ai pas les moyens de foutre le camp. Et je sais même pas où aller.
Tu fais un bullshitjob en Europe de l’Est ou en Asie
il y a 13 heures
Tu fais un bullshitjob en Europe de l’Est ou en Asie
J'avais commencé a apprendre le japonais. Je dois m'y remettre peut-être qu'un jour je tenterai ma chance là bas.
il y a 13 heures
J'avais commencé a apprendre le japonais. Je dois m'y remettre peut-être qu'un jour je tenterai ma chance là bas.
Si t’es identitaire ou pas envie de te convertir c’est ta seule solution
il y a 13 heures

Tu habites où même ?
:risitas_hanches:
GIF
il y a 13 heures
Les entreprises font ca pour s’adapter au gr
:Corail-Anima:

Dans le meilleur des mondes ils changent rien et font des sous resto halal comme ca devait l’être pour burger king et quick

Mais c’est chaud de se voir forcer de manger halal a cause d’une partie de la population étrangère, sachant que la viande halal tu as plus de merde dans la viande et l’animal souffre plus
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 13 heures
Mais qui va encore à Quick
:BurgerEnvie:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 13 heures