Ce sujet a été résolu
Flemme.
Ça va être marrant d'essayer de trouver un bon épitaphe, perso je penche pour "Mort de flemme"
il y a 6 mois
Je ne suis pas médecin mais juste pour info, le sang est noir car il est resté longtemps dans le système digestif, cela veut dire qu'il ne viens pas de la sortie (autrement ça aurait pu être des hemorhoides par exemple).
Donc ce n'est vraiment pas un bon signe et toutes les pathologies auxquelles ça me fait penser sont assez graves.
Donc ce n'est vraiment pas un bon signe et toutes les pathologies auxquelles ça me fait penser sont assez graves.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Je ne suis pas médecin mais juste pour info, le sang est noir car il est resté longtemps dans le système digestif, cela veut dire qu'il ne viens pas de la sortie (autrement ça aurait pu être des hemorhoides par exemple).
Je sais, c’est mon estomac qui saigne la rage là.
il y a 6 mois
Je sais, c’est mon estomac qui saigne la rage là.
Tu sais que ça peux devenir une urgence vitale selon la raison du saignement ?
il y a 6 mois
Tu sais que ça peux devenir une urgence vitale selon la raison du saignement ?
Je sais.
il y a 6 mois
Je sais.
Je connais quelqu'un qui a faillit mourir d'un truc comme ça, c'était un ulcère avec perforation. Enfin adieu je suppose
il y a 6 mois
Je connais quelqu'un qui a faillit mourir d'un truc comme ça, c'était un ulcère avec perforation. Enfin adieu je suppose
Bah je connais quelqu’un qui en est mort.
Adieu oe
Adieu oe
il y a 6 mois
va voir un médecin, je sais bien que tu as peur, mais cest peut être rien, tu imagine le pire cest normal, mais peut être que tu as un ulcére etc... et si tu fais rien ça peut mal tourner
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
va voir un médecin, je sais bien que tu as peur, mais cest peut être rien, tu imagine le pire cest normal, mais peut être que tu as un ulcére etc... et si tu fais rien ça peut mal tourner
J’ai pas peur.
Je pense que je risque d’en claquer oe
Je pense que je risque d’en claquer oe
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0