Ce sujet a été résolu
"Je travail et j'ai déjà posé mes congés pour Noël. Ta mère peut pas non plus elle a aquagym vendredi soir. je t'ai fais le plein d'essence si tu pars maintenant et que tu roule bien et si les medecins font vite tu seras de retours avant dimanche soir "
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Je leur dit d'aller se faire foutre
"Litaire tu fais plaisir à ta grand mère et que tu discute pas "
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Je l'aurais fais. Mes deux grand mère appelais de leurs voeux de mourir plutôt que de décrépire et souffrir lentement ( en perdant la tête pour l'une des deux...)
In vino veritas
il y a 6 mois
SanglierAuBar
6 mois
Je l'aurais fais. Mes deux grand mère appelais de leurs voeux de mourir plutôt que de décrépire et souffrir lentement ( en perdant la tête pour l'une des deux...)
Ça c'est horrible à vivre
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
"Je travail et j'ai déjà posé mes congés pour Noël. Ta mère peut pas non plus elle a aquagym vendredi soir. je t'ai fais le plein d'essence si tu pars maintenant et que tu roule bien et si les medecins font vite tu seras de retours avant dimanche soir "
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Perso j'appelle un Uber
Dans le pires des cas y aura même pas besoin de payé
Le docteur en suisse
Le docteur en suisse
il y a 6 mois
"Litaire tu fais plaisir à ta grand mère et que tu discute pas "
Qu'elle se démerde l'ubasute n'est pas dans ma culture faut qu'ils arrêtent de me prendre pour un baka
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Malenia
6 mois
Je te la ramène quand ?
"C'est bon pour ça c'est déjà réglé. Il me l'a crame juste après l'opération, t'auras qu'à déposer les cendres sur une air d'autoroute quand tu t'arrêtera pour pisser ou faire le plein. "
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
Je peux avoir un peu d'argent de poche pour un quartier de Genève
"OK mais ta grand mère me prend la tête pour qu'on fasse des activités avec elle avant qu'elle crève donc tu l'emmène faire un tours avant , tu lui paye une glace ou une gauffre, tu discutes un peu avec elle et tu vas te dégorger le poireaux après"
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Perso j'appelle un Uber
Le docteur en suisse
Le docteur en suisse
"J'ai déjà pensé à lui payer un billet de bus aller simple mais elle me casse les couilles pour que quelqu'un l'accompagne. Donc t'es gentil timothee mais tu y vas "
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
"C'est bon pour ça c'est déjà réglé. Il me l'a crame juste après l'opération, t'auras qu'à déposer les cendres sur une air d'autoroute quand tu t'arrêtera pour pisser ou faire le plein. "
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Je l'emmène pour pas qu'elle souffre mais avant de partir je bez mes cons de parents
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 6 mois
202
Sur ce sujet0