Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien qu'un truc random que personne connaît genre Bill's burger c'est 100 000€ pour ouvrir
Si ça foire t'as claqué 100.000€ pour rien
Si ça foire t'as claqué 100.000€ pour rien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
Pep
8 mois
Encore McDo tout le monde connaît donc tu profites de la notoriété mais Bill's burger...
En plus le positionnement ca fait fast-food banlieue donc j'imagine que la clientèle ça doit pas forcément courir
il y a 8 mois
Pep
8 mois
Encore McDo tout le monde connaît donc tu profites de la notoriété mais Bill's burger...
Ils ont volé la charte graphique de 5 guys en plus
il y a 8 mois
Faut etre sérieusement trisomique pour investir dans de la restauration en France en 2025
il y a 8 mois
CraigFeldspar
8 mois
Faut etre sérieusement trisomique pour investir dans de la restauration en France en 2025
Niveau impôts tu veux dire ?
il y a 8 mois
En plus le positionnement ca fait fast-food banlieue donc j'imagine que la clientèle ça doit pas forcément courir
il y a 8 mois
Ils ont volé la charte graphique de 5 guys en plus
il y a 8 mois
Niveau impôts tu veux dire ?
Niveau tout, les boomeurs sont entrains de crever, les gens ont plus d'argent, le prix des matières premières et de l'énergie, la nouvelle clientèle composé d'africains qui se croit tout permis, les taxe oui..
Si j'ai 100k j'investis dans l'immobilier je me casse pas la tête à gérer un putain de restau avec tous ce que ça implique. Les restaurants y'a 3 conditions pour qu'ils soit viable.
1- restaurant gastronomique avec bon chef ( rare )
2- restaurant à boomeur, cuisine full clandestins et micro onde ( horrible )
3- ouvrir un tacos ou un snack hallal et blanchir l'argent de la drogue ( issou je suis pas né dans la bonne ethnie )
Si j'ai 100k j'investis dans l'immobilier je me casse pas la tête à gérer un putain de restau avec tous ce que ça implique. Les restaurants y'a 3 conditions pour qu'ils soit viable.
1- restaurant gastronomique avec bon chef ( rare )
2- restaurant à boomeur, cuisine full clandestins et micro onde ( horrible )
3- ouvrir un tacos ou un snack hallal et blanchir l'argent de la drogue ( issou je suis pas né dans la bonne ethnie )
il y a 8 mois
C'est pas toutes les chaînes qui se positionne street wear et compagnie
McDo a pas ce positionnement là par exemple
McDo a pas ce positionnement là par exemple
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0