Ce sujet a été résolu
Il m'arrive de pas passer sur un piéton juste parce qu'une voiture arrive et j'ai pas envie qu'elle ait à attendre et me regarder passer 
Pour eviter de faire stopper un automobiliste et qu'il te regarde / juge, tu attends qu'il passe avant de traverser le passage piéton
Des fois je dévies carrément de ma direction initiale et je finis par prendre un chemin bien plus long à cause de ça

Pour eviter de faire stopper un automobiliste et qu'il te regarde / juge, tu attends qu'il passe avant de traverser le passage piéton
Des fois je dévies carrément de ma direction initiale et je finis par prendre un chemin bien plus long à cause de ça
il y a 15 jours
Noob
15j
C'est fait pour enfaite
Perso je prend tout mon temps
Perso je prend tout mon temps
c'est en fait par contre
mais tu as raison
mais tu as raison
il y a 15 jours
Non mais des fois je fais semblant de pas vouloir traverser pour que la voiture passe au lieur de faire une heure à s'arrêter est de perdre du temps
il y a 15 jours
DonBenvenuto
15j
Non mais des fois je fais semblant de pas vouloir traverser pour que la voiture passe au lieur de faire une heure à s'arrêter est de perdre du temps
oui c'est pour fluidifié le trafic !
il y a 15 jours
Quand le mec est à 20 mètres ou moins je m'avance pas trop pour pas qu'il ait à piler
il y a 15 jours
Je fais cela aussi, vu le nombre de fois où j'ai failli me faire renverser en traversant normalement.
il y a 15 jours
Frieren
15j
Je fais cela aussi, vu le nombre de fois où j'ai failli me faire renverser en traversant normalement.
oui les gens sont FOU !
il y a 15 jours
Frieren
15j
Peut-être que tu renvois une image qui ne donne pas envie de te céder le passage
il y a 15 jours
Peut-être que tu renvois une image qui ne donne pas envie de te céder le passage
il y a 15 jours