Ce sujet a été résolu
Pasamoi
6 mois
Pareil, t’es precris par ton médecin mignon toi ?
ordonnance en ligne avec doktotabc car je suis aller voir deux dermatologues on m'a dit non à chaque fois
Bon la pharmacienne trouvait mon ordonnance trop bizarrre mais elle reste valide donc bon ça passe
Bon la pharmacienne trouvait mon ordonnance trop bizarrre mais elle reste valide donc bon ça passe
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 6 mois
Aaaayaa me dis pas que tu coupes des 5mg
Non ahi, j'avais essayé pour réduire les couts mais impossible de chopper du 5mg. Là je coupe mon 1mg en deux pour les économies et réduire les effets secondaires
il y a 6 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois
ordonnance en ligne avec doktotabc car je suis aller voir deux dermatologues on m'a dit non à chaque fois
Moi je prenais mes ordonnance sur zava, pourquoi les dermato refusaient ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 mois
soins des cheveux ? Non tout ça c'est bullshit ahi, je prends la pilule le matin et j'évite la calvitie
il y a 6 mois
Scar
6 mois
Tu as raison de sous-doser : t'as des effets secondaires ? Ça fait longtemps que tu es sous traitement ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
soins des cheveux ? Non tout ça c'est bullshit ahi, je prends la pilule le matin et j'évite la calvitie
Tu serais tout mignon comme ça pourtant
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
t'es en algérie ? Si t'es sur paris ou proche banlieue je peux te donner le nom d'un pharmacie. Sinon tu demande à ce qu'ils commande. Légalement ils sont obligés je crois
il y a 6 mois
Tu as raison de sous-doser : t'as des effets secondaires ? Ça fait longtemps que tu es sous traitement ?
Si je peux me permettre : j’en prend depuis 2 ans et le seul ES que j’ai eu c’est que je giclais bcp + liquide les premiers jours
il y a 6 mois
t'es en algérie ? Si t'es sur paris ou proche banlieue je peux te donner le nom d'un pharmacie. Sinon tu demande à ce qu'ils commande. Légalement ils sont obligés je crois
Il est à Roubaix donc en Algérie oui
Et oui t’as raison, il a juste à commander dans n’importe quelle pharma (certaines en ont en stock nonobstant, comme celle de Gare de Lyon)
Et oui t’as raison, il a juste à commander dans n’importe quelle pharma (certaines en ont en stock nonobstant, comme celle de Gare de Lyon)
il y a 6 mois
Il est à Roubaix donc en Algérie oui
ahi
il y a 6 mois
zavamed trop cher j'esprre tu commandais pas le fina chez eux ils faut aller en pharmacie apres
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
Le prend pas en comprimés si t'es un homme et que tu veux le rester
J'ai essayé la forme topique, c'était pas mieux... Pourtant j'avais sacrément sous-dosé... Depuis un mois, je teste le dutastéride en topique, j'ai réduit la dose et espacé les traitements jusqu'à ne plus ressentir d'effets secondaires... Je déteste ces molécules mais je suis arrivé à court d'options malheureusement... Et je ne veux pas faire de greffes, c'est merdique.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
zavamed trop cher j'esprre tu commandais pas le fina chez eux ils faut aller en pharmacie apres
Oui je commandais chez eux pour acheter ensuite, avec ton site tu commande direct la boîte ?
il y a 6 mois
Mais t’as une grosse masse de cheveux pourtant
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
206
Sur ce sujet0