InscriptionConnexion
En reculant
:risitas_gonfle:

Ce qui devait arriver arriva et je suis étonné que ça arrive pas plus tôt

Heureusement ya rien d'enfoncé, j'ai juste éraflé la peinture coté droit
:Escargochat:
il y a 15 jours
C'est ok, tu as le droit de faire des erreurs
:Frieren_bisous_anime:
il y a 15 jours
N3rd
N3rd
15j
En reculant

Ce qui devait arriver arriva et je suis étonné que ça arrive pas plus tôt

Heureusement ya rien d'enfoncé, j'ai juste éraflé la peinture coté droit
:Escargochat:
Quand j'étais ados ça m'été arrivé quand j'ai voulu conduire la voiture de mon père , j'ai acheté comme un con une bombe de peinture , résultat ça se voyait encore plus
:risitas_mulet:

Inutile de préciser que je me suis fait démontax
:lutin:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 15 jours
C'est ok, tu as le droit de faire des erreurs
:Frieren_bisous_anime:
Évidemment le collègue qui était avec moi en voiture était mort de rire

bon c'est pas la mort non plus mais ça fait chier
il y a 15 jours
Image
une fois je leur ai rendu la caisse dans un etat equivalent, bah je me suis fait virer, en plus c'etait un jour ou j'avais même pas picolé mais ça ils ont jamais voulu le croire
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Quand j'étais ados ça m'été arrivé quand j'ai voulu conduire la voiture de mon père , j'ai acheté comme un con une bombe de peinture , résultat ça se voyait encore plus

Inutile de préciser que je me suis fait démontax
Ayaaa la bombe de peinture montana, j'avais fait la même avec ma première voiture avec de la montana noire, ma bagnole était noir brillant et comme un con j'avais pris du noir mat
:rire:
il y a 15 jours
N3rd
N3rd
15j
Ayaaa la bombe de peinture montana, j'avais fait la même avec ma première voiture avec de la montana noire, ma bagnole était noir brillant et comme un con j'avais pris du noir mat
Ah ça va je suis pas le seul imbécile qui a fait ça
il y a 15 jours
Image
une fois je leur ai rendu la caisse dans un etat equivalent, bah je me suis fait virer, en plus c'etait un jour ou j'avais même pas picolé mais ça ils ont jamais voulu le croire
Aya quel taff ?
Pourquoi ça t'est arrivé, tu étais en tort ?

Je pense qu'absolument tout le monde se prend une mise à pied après ça ptdr, je sais pas comment c'est possible de niquer une voiture à ce point sans le faire exprès à part si quelqu'un te percute
il y a 15 jours
Ah ça va je suis pas le seul imbécile qui a fait ça
Absolument tout le monde l'a fait mais pas avec la voiture du daron, là c'est sur j'aurais dormi dehors
il y a 15 jours
N3rd
N3rd
15j
Absolument tout le monde l'a fait mais pas avec la voiture du daron, là c'est sur j'aurais dormi dehors
La trace de sa main plus large que mon corps est resté imprimé sur mon visage pendant quelques jours
il y a 15 jours
La trace de sa main plus large que mon corps est resté imprimé sur mon visage pendant quelques jours
Clairement mérité putain
il y a 15 jours
N3rd
N3rd
15j
Aya quel taff ?
Pourquoi ça t'est arrivé, tu étais en tort ?

Je pense qu'absolument tout le monde se prend une mise à pied après ça ptdr, je sais pas comment c'est possible de niquer une voiture à ce point sans le faire exprès à part si quelqu'un te percute
technicien/electricien sur les chantiers d'entreprises

Bah pluie sur la chaussée, virage merdique.

Quand je fais expres et/ou je suis cuit, j'arrive à mieux controler le truc , là du coup c'est juste rentré dans la rembarde de secu à pleine vitesse.
J'etais deja dans le rouge vu mes retards et insolence, donc c'etait le bouquet final.
il y a 15 jours
N3rd
N3rd
15j
Clairement mérité putain
En vrai mon gosse me fait ça je fais pareil
il y a 15 jours
technicien/electricien sur les chantiers d'entreprises

Bah pluie sur la chaussée, virage merdique.

Quand je fais expres et/ou je suis cuit, j'arrive à mieux controler le truc , là du coup c'est juste rentré dans la rembarde de secu à pleine vitesse.
J'etais deja dans le rouge vu mes retards et insolence, donc c'etait le bouquet final.
Ayaaaaa ah ouais d'accord
il y a 15 jours
En vrai mon gosse me fait ça je fais pareil
Bah évidemment, qu'il s'en souvienne
Ya des fois où j'ai fais des conneries tellement énormes que je suis bien content qu'on m'ait mis des torgnoles, je me foutrais des baffes moi même tiens
il y a 15 jours