Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore Naruto, j'aime beaucoup Naruto, Naturo est un animé que j'apprécie, j'aime l'histoire de Naruto, j'aime l'apparence de Naruto, j'aime le Nido de Naruto.
il y a 3 ans
Naruto il est plus fort que tout les autres. Même Gaì n'a pas le niveau face à Naruto. Tout le long il est meilleur que Sasuke. Sasuke il ne gagne jamais contre Naruto. Le combat sur les deux statuts ne compte par car Sasuke il a triché et a prit de la drogue.
il y a 3 ans
Rock Lee est un ninja
Naruto est un fdp avec des pouvoirs ultra cheaté et une destiné déjà écrite digne des pire isekai
Naruto est un fdp avec des pouvoirs ultra cheaté et une destiné déjà écrite digne des pire isekai
il y a 3 ans
Rock Lee est un ninja
Tu te trompe, Naruto est le père spirituel de Lee. C'est Naruto qui va montrer à LEE que même un raté est capable de gagner contre un génie. Naruto maîtrise même Kyubbi le plus puissant des Bijou. Naruto s'entraîne autant que LEE. Rien ne dissait que Naruto réussirais à tisser des liens avec Kyuubi et qu'il réussirais à le ma'itrsiser. Certe, le chakra de sa mère l'aide à dominer Kyubi mais personne d'autre n'avais jamais réussie à le dominer, sauf l'ermite rikudo.
il y a 3 ans
Naruto d'ailleur dès l'examan Chunin montre à tout le monde par son combat qu'en plus d'être un sratège aussi intelligent de Chikamaru à la maîtrise de ses jutsu. Même si Lee et plus puissant que Naruto en Taijustu, Naruto l'a vite surpasser grâce à un entraînement rigoureux et une volonté de fer.
il y a 3 ans