Ce sujet a été résolu
Une fois de temps en temps ca vas mais la ca gongle
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Il pourrait peut-être propager la bonne parole qu goulag piur sauver les âmes égarées qui en ont réellement besoin
il y a 6 mois
Je suis d'accord mais y'a des cons qui feed a chaque fois aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Il pourrait peut-être propager la bonne parole qu goulag piur sauver les âmes égarées qui en ont réellement besoin
Remet ta vraie photo de profil
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Il a qu'à faire comme l'an dernier et mettre un bonnet de Noël sur sa pp originale, au lieu de mettre ce dessin ChatGPT tout nullos
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Il est intouchable ça doit être le secondaire d'un admin !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Quelqu'un l'a fait pour moi
De base je voulais pas faire de photo pour halloween
De base je voulais pas faire de photo pour halloween
il y a 6 mois
Arrête de m'attaquer
il y a 6 mois
Tu m'aimes ?
il y a 6 mois
Super
Moi aussi je t'aime
Moi aussi je t'aime
il y a 6 mois
Il a qu'à faire comme l'an dernier et mettre un bonnet de Noël sur sa pp originale, au lieu de mettre ce dessin ChatGPT tout nullos
C'est toi le nullos
il y a 6 mois
C'est toi le nullos
Moi ? Un nullos ?
il y a 6 mois
Moi ? Un nullos ?
il y a 6 mois
Je préfère avoir des témoins de jéhovah plutôt que des wokes lfi qui me cassent les couilles et qui vomissent sur tout ceux qui pensent pas comme eux
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0