Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois virginie mais où est Fira ?
il y a 9 mois
C'est Virginie ou Fira sur la photo ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai découvert 2 min avant de faire le topic en lisant la page Wikipedia. Et je me suis demandé si tu aller venir le souligner
Comment tu fais pour savoir quel star est juif à chaque fois ? Tu les connais tous ? Ta une liste de célébrités juive ?
Comment tu fais pour savoir quel star est juif à chaque fois ? Tu les connais tous ? Ta une liste de célébrités juive ?
il y a 9 mois
Je l'ai découvert 2 min avant de faire le topic en lisant la page Wikipedia. Et je me suis demandé si tu aller venir le souligner
Mélange entre mémoire et habitude à discerner les patterns de la physionomie juive
il y a 9 mois
Encore un juif hematologue, ils aiment le sang ces bougres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Mélange entre mémoire et habitude à discerner les patterns de la physionomie juive
C'est une compétence qui te sera peut être utile un jour 

il y a 9 mois
Pesteque
9 mois
Botoxée et surcôtée de fou
il y a 9 mois
Je ne sais pas qui sait mais en tout cas ouais 7/10 je dirai
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
Elle me chie dans la bouche, quand elle veux sur 10