InscriptionConnexion
Ah bah non en fait
:-)

Image
il y a 2 jours
Taxez les riches
:Danse_israelite:
:noel:
il y a 2 jours
Je sais meme pas pourquoi il reste encore en France lui
:Axolotl:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Je sais meme pas pourquoi il reste encore en France lui
Peut être parce que ce n’est pas un juif mental, et tant mieux pour nous
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Merci Bernard
:jacouille:
:badgephoque:
il y a 2 jours
Peut être parce que ce n’est pas un juif mental, et tant mieux pour nous
Les juifs mentaux c'est surtout les bolcheviks qui passent leur temps a le menacer de mort et manifester une jalousie crasse à son égard.
:Herissonche:
il y a 2 jours
Par contre on en parle des boomers ces enculés ?
il y a 2 jours
Les juifs mentaux c'est surtout les bolcheviks qui passent leur temps a le menacer de mort et manifester une jalousie crasse à son égard.
Les apatrides aussi
il y a 2 jours
Faudrait quand même le taxer plus au lieu de s'acharner sur la classe moyenne hein
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
Et il reste en partie pour ça, afin d'alimenter ce cycle mortifère.

Il est avant tout une identité, un visage.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
bah forcement si on prend juste un milliardaire, il faut voir ça sur les 1% et on arrive à des centaines de millliards par an.

c'est surtout que pres de la moitié des gens ont a peine de quoi vivre.

et puis j'aime bien les visuels pour gogols sans chiffre desfois qu'on ai envie de verifier.
il y a 2 jours
Et il reste en partie pour ça, afin d'alimenter ce cycle mortifère.

Il est avant tout une identité, un visage.
Perso a sa place j'aurai beaucoup de mal avec autant d'ingratitude. Ce pays a envie de mourir, qu'il creve, qu'ils se demerdent entre communistes multiraciaux si c'est ca qu'ils aiment.
il y a 2 jours
C'est très binaire et basique comme vision
:Scept_alien:
il y a 2 jours
Faudrait quand même le taxer plus au lieu de s'acharner sur la classe moyenne hein
:jesus_mouais_bof:
T'as rien compris, plus on taxe les riches plus ils s'en vont, donc moins y'a d'argent et plus on taxe ceux qui ne peuvent pas partir c'est a dire les moyens et les petits
:risibo:
il y a 2 jours
Perso a sa place j'aurai beaucoup de mal avec autant d'ingratitude. Ce pays a envie de mourir, qu'il creve, qu'ils se demerdent entre communistes multiraciaux si c'est ca qu'ils aiment.
Si tu étais honnête et innocent
:oui:

Mais si tu ne l'étais pas, tu aurais envie d'alimenter et d'amplifier les problèmes du pays, de nourrir les cycles qui avilissent ses habitants et nuisent aux individualités les plus fortes, les empêchent de s'en sortir
:hap:

Incarner l'homme à abattre, mais impossible à abattre, trop puissant, afin de mieux faire émerger des boucs émissaires à la portée des faibles
:)

"On ne peut pas avoir Bernard Arnaud mais on peut chopper les cadres moyens, les bac + 5 et les retraités"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Si tu étais honnête et innocent
:oui:

Mais si tu ne l'étais pas, tu aurais envie d'alimenter et d'amplifier les problèmes du pays, de nourrir les cycles qui avilissent ses habitants et nuisent aux individualités les plus fortes, les empêchent de s'en sortir
:hap:

Incarner l'homme à abattre, mais impossible à abattre, trop puissant, afin de mieux faire émerger des boucs émissaires à la portée des faibles
:)

"On ne peut pas avoir Bernard Arnaud mais on peut chopper les cadres moyens, les bac + 5 et les retraités"
Mouais c'est un peu capilotracté je trouve
il y a 2 jours
Alors que si on divise par 3 les retraites …
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
T'as rien compris, plus on taxe les riches plus ils s'en vont, donc moins y'a d'argent et plus on taxe ceux qui ne peuvent pas partir c'est a dire les moyens et les petits
:risibo:
Mais ils s'en vont déjà, ils ont la majorité du pognon placé dans des montages financiers réglés comme du papier à musique, toute leur industrie est délocalisée et à la finale ils paient rien de ce qu'ils devraient réellement payer. Qu'ils aillent se faire enculer et qu'ils se tirent si ils veulent, comme si ça allait vraiment changer quelque chose. C'est abusé de courber l'échine parce que qu'on a peur des milliardaires. Putain de pays sérieux.
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Attal a proposé de faire la retraite par capitalisation et c'est 600 millions d'euros.

Les politiciens disent que c'est beaucoup

Alors que la macron va donner 200 millions gratuit a l'Ukraine
il y a 2 jours