Créer un compteSe connecter
Se retrouver avec 5 residents avec 1 mâle pour 4 femelles
Les 4 femelles enceintes
Les filles qui se retrouvent à se reproduire avec leur père
Les petites filles qui se retrouvent à se reproduire avec leur grand père
:ahi:

Putain y'a un seule mâle qui se tape toutes les femelles possibles tellement qu'il n'y a pas de nouveaux résidents
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ce jeu m'a soulé il est full boucle
il y a 3 ans
Ce jeu m'a soulé il est full boucle
il y a 3 ans
Je stagne à 5, j'ai mis le mode hardcore où les résidents ne ressucitent pas, j'ai envoyé en mission un gars lorsque j'étais à 13 ou 17 résidents, il va revenir alors qu'il va rester 4 femmes enceinte qui frappent au marteau dans l'usine électrique
:ahi:
il y a 3 ans
Cela me rappelle mon abri 88, remplis d'aryens ou j'expédiais toutes les autres races sans aucuns vêtements ni armes dans les terres désolées.
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
Cela me rappelle mon abri 88, remplis d'aryens ou j'expédiais toutes les autres races sans aucuns vêtements ni armes dans les terres désolées.
J'ai utiliser 1 mâle blanc pour se reproduire, en empêchant les non blancs de se reproduire, j'ai envoyé en première ligne les non blancs combattre les incendies et rad cafards

On se comprend khey

Renommer les non blancs en "cobaye n°x" ou "esclave 1" on l'a tous déjà fait
il y a 3 ans
Gravlax
Gravlax
3 ans
J'ai utiliser 1 mâle blanc pour se reproduire, en empêchant les non blancs de se reproduire, j'ai envoyé en première ligne les non blancs combattre les incendies et rad cafards

On se comprend khey

Renommer les non blancs en "cobaye n°x" ou "esclave 1" on l'a tous déjà fait
Ayaaoo dommage que le jeu nous brident, j'aurai été beaucoup plus loin mais du coup je me rattrape sur Fallout 4 ou je compte bien "nettoyer" le commonwealth
:nez:
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
Ayaaoo dommage que le jeu nous brident, j'aurai été beaucoup plus loin mais du coup je me rattrape sur Fallout 4 ou je compte bien "nettoyer" le commonwealth
:nez:
Ah mais tu peux vraiment renommer hein

Oula, je suppose qu'il faudra préparer un masque à gaz
il y a 3 ans
Moi je m'amusais à avancer le temps sur mon téléphone pour monter les persos au max
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Moi je m'amusais à avancer le temps sur mon téléphone pour monter les persos au max
:jesus_moqueur:
Aya ce génie
il y a 3 ans