Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous présente :
Trans A :
Trans B :
Pour vous, quelles sont les WC que ces deux personnes doivent utiliser ?
Trans A :
Trans B :
Pour vous, quelles sont les WC que ces deux personnes doivent utiliser ?
il y a 8 mois
Sondage — 17 votes
Trans A et Trans B chez les hommes
Trans A chez les hommes, Trans B chez les hommes
Trans A et Trans B chez les femmes
Trans A chez les femmes, Trans B chez les hommes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA Homme B Femme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Bite = WC homme
Cash dans B en dépit de, si majeur
Cash dans B en dépit de, si majeur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Rien à branler
Ça arrive de voir des meufs probablement XX chez les mecs pour quelque raison que ce soit (file trop longue chez les meufs ou peu de toilettes dispos) et ça nous choque jamais
Ça arrive de voir des meufs probablement XX chez les mecs pour quelque raison que ce soit (file trop longue chez les meufs ou peu de toilettes dispos) et ça nous choque jamais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Cody_Rhodes
8 mois
Rien à branler
il y a 8 mois
Sah-Brina
8 mois
Les WC femmes sont là pour éviter aux femmes de tomber face à une bite d'homme, donc...
A la limite si on a quick le pipou, pourquoi pas
A la limite si on a quick le pipou, pourquoi pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
8 mois
Rien à branler
Au pire ils suppriment les WC séparés par sexe et les catégories par sexe dans le sport comme ça plus de souci
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J'sais pas et je m'en branle. Non seulement ça représente une partie extrêmement infime de la population mais le sujet en lui-même est tellement risible qu'en faire un sujet de société est totalement absurde au vu des problèmes politico-économiques qu'on a.
Y'a plus urgent à traiter que de savoir où les dégénérés malades mentaux doivent faire pipi.
Y'a plus urgent à traiter que de savoir où les dégénérés malades mentaux doivent faire pipi.
il y a 8 mois
j'ai vu oui
Cho
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
J'sais pas et je m'en branle. Non seulement ça représente une partie extrêmement infime de la population mais le sujet en lui-même est tellement risible qu'en faire un sujet de société est totalement absurde au vu des problèmes politico-économiques qu'on a.
On est d'accord sur le fait que ça représente une toute petite partie de la population (à peine 1%)
Par contre sur ce forum le sujet attise quand même les haines et les passions et certains vont en faire une fixerez dessus comme si les supprimer aller tout arranger
Par contre sur ce forum le sujet attise quand même les haines et les passions et certains vont en faire une fixerez dessus comme si les supprimer aller tout arranger
il y a 8 mois
La question faudrait surtout la poser aux femmes.
Les hommes en ont rien à foutre que des femmes utilisent leurs toilettes. C'est l'inverse qui pose problème et qui est débattu.
Et au dela des concepts sociologiques, les toilettes hommes et femmes sont différentes en terme d'anatomie. Les hommes ont des pissotières faites pour les pénis. Donc si t'as un pénis, tu peux utiliser une pissotière, même si t'es maquillé et que tu ressembles à une femme.
Les hommes en ont rien à foutre que des femmes utilisent leurs toilettes. C'est l'inverse qui pose problème et qui est débattu.
Et au dela des concepts sociologiques, les toilettes hommes et femmes sont différentes en terme d'anatomie. Les hommes ont des pissotières faites pour les pénis. Donc si t'as un pénis, tu peux utiliser une pissotière, même si t'es maquillé et que tu ressembles à une femme.
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0