InscriptionConnexion
Il s'est fait doubler par un vélo électrique.

"Rohh les vélo électrique, on les entend pas arriver"

Parce que un vélo pas électrique,tu l'entend arrivé ?
:risitas_gonfle:

Alala , on rigole on rigole, mais n'empêche, l'état d'esprit de ces vieux connard
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Il a raison ont les entends pas arrivés + la plupart ne signale même pas qu'ils sont la genre même pas un bip ou klaxon ils viennent te doublé en mode ghost j'en parle même pas des speedbike's qui vont a 50 km/h
:chat_triso:
alors que le vélo classique tu les vois venir a des km tellement ils sont lent
:Ahiyao:
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
Il a raison ont les entends pas arrivés + la plupart ne signale même pas qu'ils sont la genre même pas un bip ou klaxon ils viennent te doublé en mode ghost j'en parle même pas des speedbike's qui vont a 50 km/h
:chat_triso:
alors que le vélo classique tu les vois venir a des km tellement ils sont lent
:Ahiyao:
Après un vélo classique ça va techniquement plus vite qu'une vélo électrique qui est sensé être bridé a 26km/h
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
Après un vélo classique ça va techniquement plus vite qu'une vélo électrique qui est sensé être bridé a 26km/h
ouais mais y'a que les gosses ou les vieux qui roule avec maintenant ou vraiment ceux qu'ils veulent faire du cardio
:Morpheusito:
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
ouais mais y'a que les gosses ou les vieux qui roule avec maintenant ou vraiment ceux qu'ils veulent faire du cardio
:Morpheusito:
T'as pété un plomb la majorité des gens roulent en musculaire
:Gremoque:

Super tu fait pas d'effort mais t'es 26km/h car t'es trop un gros porc pour pédaler toi même

Alors qu'en musculaire tu peux taper des moyennes a 30km/h voir plus si t'es motivé et en plus tu fait du sport
:Grehey:
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
T'as pété un plomb la majorité des gens roulent en musculaire
:Gremoque:

Super tu fait pas d'effort mais t'es 26km/h car t'es trop un gros porc pour pédaler toi même

Alors qu'en musculaire tu peux taper des moyennes a 30km/h voir plus si t'es motivé et en plus tu fait du sport
:Grehey:
J’ai fait flasher le radar dans la descente du Col d’Aubisque.
:golempelo2:
il y a 6 mois