InscriptionConnexion
Comme moi, a part la petite maison dans la prairie je vois pas ... C'est rare .... Mes filles dans la série elles avaient 4-5 ans maintenant elles ont la vingtaine...
:astier:
"

" Les gens attendent mes épisodes parceque c'est quand
Même mieux que d'avoir que des gens qui s'en foutent
"

Bordel le mec est complètement taré
:mdrjoint:

Il se prend pour Alfred Hitchcock parce qu'il a pondu une petite sitcom de merde
:risitas_gonfle:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 6 mois
" je ne vais pas là où les fans veuillent que j'aille car si j'ai pas un cran d'activité de plus .... C'est moi le papa de tout ça. .. et a un moment il faut que je montre que je suis là
"

:zahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
La célébrité lui est absolument Pas montée a la tête
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Comme moi, a part la petite maison dans la prairie je vois pas ... C'est rare .... Mes filles dans la série elles avaient 4-5 ans maintenant elles ont la vingtaine...
"

"

Il se prend pour Alfred Hitchcock parce qu'il a pondu une petite sitcom de merde
Il passe sa vie à se faire sucer par des fans débiles aussi
:Magnum_style:
il y a 6 mois
Avec Simon Astier en personnage principal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Il passe sa vie à se faire sucer par des fans débiles aussi
:Magnum_style:
C'est fou comme il réécrit tout a son avantage
Les autres ont rien compris, même les américains, lui c'est le meilleur il sait tout mieux que tout le monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
C'est fou comme il réécrit tout a son avantage
Les autres ont rien compris, même les américains, lui c'est le meilleur il sait tout mieux que tout le monde
Il s’y croit tellement le gars il doit être invivable
:bayroucigare:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
"

"

"C'est moi qui baise toutes les femmes dans Kaamelott par ce que je suis le seul capable de le faire
"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Il s’y croit tellement le gars il doit être invivable
:bayroucigare:
Il est vachement dans la réalité alternative.
Pour lui y'a 20 ans de KAAMELOTT

Alors que la série n'a pas été présente chaque année... C'est une réécriture de l'histoire vraiment avantageuse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Je n'ai jamais compris comment une simple série d'entre-deux films a pu suscité un tel engouement
:chien_biere:
il y a 6 mois
"Kaamelott c'est comme abreuver les cochons de confiture personne ne peut comprendre mon génie
"

Le génie en question :
" C pa fo
:chouffin_chouffe:
"

:concasse:
il y a 6 mois
En plus même si y'a eu un bon démarrage la première semaine ça a drastiquement chuté
La film a toujours pas été rentabilisé pour le moment
:lutin:

Et vu comment il dégoûte les gens avec son boulard-marathon sur toutes les chaînes je sens que ...
:Verdun_rire:

Je comprends pas pourquoi il a pas envoyé d'autres acteurs faire la promo histoire de varier un peu... Enfin si on sait tous très bien pourquoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
"On devrait instaurer une semaine férié pour que toute la francophonie vienne me sucer la queue pour me remercier d'avoir créer le bijou que j'ai taillé pour eux
"

J'étais choqué quand il avait proposé ça et mon pote le chpuffin assis a côté de moi :
"C pa fo
"
il y a 6 mois
"Avant moi il y avait les 7 merveilles du monde après moi il y a Kaamelott et l'Exoconference point
"

Chaud
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 6 mois
Orleans
Orleans
6 mois
"On devrait instaurer une semaine férié pour que toute la francophonie vienne me sucer la queue pour me remercier d'avoir créer le bijou que j'ai taillé pour eux
"

J'étais choqué quand il avait proposé ça et mon pote le chpuffin assis a côté de moi :
"C pa fo
"
Il avait critiqué la comédie française en plus, en se se rangeant lui même avec les américains
:rougeyron_ptdr_gif:

Alors qu'il n'a rien d'américain
Kaamelott c'est le truc bien franchouillard sans prétention, mais qui se prends pour de l'Art
:Risisinge:

Alors que c'est du lard a la rigueur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
En plus même si y'a eu un bon démarrage la première semaine ça a drastiquement chuté
La film a toujours pas été rentabilisé pour le moment
:lutin:

Et vu comment il dégoûte les gens avec son boulard-marathon sur toutes les chaînes je sens que ...
:Verdun_rire:

Je comprends pas pourquoi il a pas envoyé d'autres acteurs faire la promo histoire de varier un peu... Enfin si on sait tous très bien pourquoi
imagine que le film bide tellement qu'il ne trouve plus de financement pour les suites
:poulette:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
imagine que le film bide tellement qu'il ne trouve plus de financement pour les suites
:poulette:
Ça serait amplement mérité.
Mais il Ouvre un peu moins sa gueule depuis quelques jours.
Alors que la première semaine il était a fond il publiait le nombre d'entrées sur Instagram
:salam2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Ça serait amplement mérité.
Mais il Ouvre un peu moins sa gueule depuis quelques jours.
Alors que la première semaine il était a fond il publiait le nombre d'entrées sur Instagram
:salam2:
la première semaine il était partout, il donnait même la recette des pates italiennes dans mon fil youtube, c'était impossible d'y échapper
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Il avait critiqué la comédie française en plus, en se se rangeant lui même avec les américains
:rougeyron_ptdr_gif:

Alors qu'il n'a rien d'américain
Kaamelott c'est le truc bien franchouillard sans prétention, mais qui se prends pour de l'Art

Alors que c'est du lard a la rigueur
Ahi comment oses tu critiquer Astier le génie
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
la première semaine il était partout, il donnait même la recette des pates italiennes dans mon fil youtube, c'était impossible d'y échapper
:risitas_ahi:
Bah y'a encore des inédits de cette période qui sortent juste maintenant tellement il est allé ouvrir son claque-merde partout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois