Ce sujet a été résolu
Un bon 8/10 pour moi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Sondage – 24 votes
8
7
9
3
1
10
5
6
4
2
À vos thés
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Testicule_leger
6 mois
8/10 aussi
Les boomers putain
il y a 6 mois
Ben ça allait bien jusqu'au topic sur les attentats de 2015
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
6 mois
Ben ça allait bien jusqu'au topic sur les attentats de 2015
Moi ca allait deja mal jusqu'au topic sur les 12oro de retraite, maintenant ca va encore moins. J'en branle de moins en moins au boulot a force d'etre dégouté comme ca et payé avec des centimes
il y a 6 mois
Moi ca allait deja mal jusqu'au topic sur les 12oro de retraite, maintenant ca va encore moins. J'en branle de moins en moins au boulot a force d'etre dégouté comme ca et payé avec des centimes
Ah oui les topics boomers, ça démoralise bien ça aussi. Ça va être long jusqu'à la retraite crayon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Ah oui les topics boomers, ça démoralise bien ça aussi. Ça va être long jusqu'à la retraite crayon
Jusqu'à la quoi ?
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Un bon 8/10 pour moi
Ou est le zéro ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 mois
Testicule_leger
6 mois
8/10 aussi
Bah alors garçon ? il t'arrive quoi ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 mois
Bah alors garçon ? il t'arrive quoi ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
117
Sur ce sujet0